Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 2 of 2 1 2
T
stranger
stranger
T
thanks AVA, i have send my report to lynn yesterday.

T
stranger
stranger
T
bon bon bon, j'ai envoy� mon rapport, mais sa m'avance pas bcp ^^

juste une derniere question avant de laiss� tomb� ...

comment desactive t-on physx ?
dans mon panneau de control windows, je n'ai pas d'icone "nvidia physx"
et dans le panneau de control nvidia, je n'ai pas l'option physx smirk

j'ai desinstall� physx, mais d�s le lancement du jeu, il me le r�-install direct ...

stranger
stranger
Bonjour,

J'ai le m�me probl�me que vous � quelques d�tails pr�s. Tout d'abord, la vid�o d'introduction (de titre) ne se lance pas mais je peux quand m�me acc�der au menu d'accueil ensuite.

Mais le plus g�nant et �a m'emp�che de jouer c'est que les vid�os des comp�tences font crasher syst�matiquement le jeu - tout en ouvrant la fameuse fen�tre intitul�e "ActiveMovie Window". C?est p�nible, je ne peux monter aucune comp�tence avec tout �a !

Ma config n'est pas exceptionnelle - PIV 3.4 Ghz, 4 Go RAM, GTS 250 @ 512 Mo -, mais elle fait tourner le jeu en moyen. J'ai essay� de mettre � jour les pilotes graphiques et de suivre les indications donn�es dans le lisez-moi, sans succ�s.

Le fait d'activer ou non l'HDR ou de changer certaines configurations graphiques non plus. Quant aux codecs modifi�s, c'est possible que �a soit le cas, car je fais du montage vid�o et poss�de plusieurs programmes d'�dition et de montage � cet effet. Mais c'est p�nible... pourquoi ne pas utiliser des codecs embarqu�s directement dans le jeu ?

Evidemment, Ego Draconis tournait correctement avant cela. Y a-t-il un patch pr�vu tant�t ?

EDIT : J'ai oubli� de pr�ciser que je suis sous Windows XP Home.

Last edited by Volgaan; 26/11/10 01:48 PM.
stranger
stranger
Quelqu'un aurait-il des nouveaut�s � ce sujet ?

J'ai vu il y a peu de temps qu'un Hotfix �tait sorti. Mais il ne corrige malheureusement pas encore ce bug - tout du moins chez moi.

L
stranger
stranger
L
Bonsoir, j'ai exactement le m�me souci que vous , � ceci pr�t que mon �cran se fige juste apr�s les vid�os des d�veloppeurs et des producteurs ( au moment donc ou l'�cran est noir avec le petit dragon en bas � droite qui tourne) et cela fait bugger tout mon ordi. Oblig� donc rebooter � chaque fois.
J'ai install� le dernier patch pensant que �a allait changer et au final rien.

Pourriez vous m'indiquer la d�marche � suivre (sachant que je n'ai pas install� de nouveau codec depuis plusieurs mois). Mon OS est Windows Vista SP 2 32 Bits

Merci par avance de votre aide

old hand
old hand
LePingouin: pourriez-vous aussi lancer cette astuce, g�n�rer un rapport, et envoyer le � support@larian.com ?

http://www.larian.com/hotfixes/supporttool/LPC_Divinity2.exe

T
stranger
stranger
T
bon bah ca ne fonctionne tjrs pas ... je crois que c'est vraimment dans le popotin la frown

F
journeyman
journeyman
F
Vous pouvez �galement effectuer un diagnostic de l'ordinateur et nous envoyer le r�sultat par courriel, en pr�cisant le probl�me rencontr�, � notre support technique : support@divinity2-saga.com

WINDOWS XP
1. Cliquer D�marrer puis Ex�cuter ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande MSINFO32 dans Ouvrir puis valider.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Enregistrer le document texte sur le disque dur (sur le Bureau de Windows par exemple).

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu d�marrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande MSINFO32 dans la barre Rechercher (en bas � gauche) ou dans Ouvrir puis valider.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Enregistrer le document texte sur le disque dur (sur le Bureau de Windows par exemple).

Si le rapport est trop volumineux pour l'envoyer par courriel, veuillez le compresser et cr�er une archive .ZIP
(s�lectionner le rapport puis effectuer un clic droit et cliquer Envoyer vers. Cliquer Dossier compress� puis le bouton Oui).

stranger
stranger
Je viens de remarquer que le patch qui est sorti il y a peu de temps ne change rien chez moi. De plus, le probl�me est �galement pr�sent avec Audiosurf (avec les vid�os d'introduction).

veteran
veteran
Bonjour Volgaan,

Lorsque les vid�os ne fonctionnent pas cela est g�n�ralement d� � un probl�me de codecs. Nous utilisons le codec WMV fournit par d�faut avec Windows XP SP2 et les versions ult�rieurs. Malheureusement ces derniers peuvent �tre modifi�s par certains packs de codec.

Vous pouvez t�l�charger sur le site de Microsoft le codec fournit par Microsoft:

http://download.microsoft.com/download/a/0/3/a0398036-25b9-410c-b371-c59957c1b0f4/WM9Codecs.exe

Certaines vid�os sont en surround et n�cessitent ce codec : http://ac3filter.net/projects/ac3filter/releases

Cordialement,
Lynn

P
stranger
stranger
P
Le second lien ne me semble pas sur Norton c'est d�clench�...

Last edited by polarys; 11/01/11 08:37 PM.
veteran
veteran
Bonjour polarys,

Le second lien est un codec pour le son. Nous recommandons celui-ci car il a aid� beaucoup de joueurs qui avaient des probl�mes de codec caus�s par la vari�t� de pack de codecs disponibles sur internet (parfois ces codecs modifient les codecs disponible par d�faut).

Cordialement,
Lynn

Page 2 of 2 1 2

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard