Bonjour,

je suis moi aussi victime du bug de Sassane lors de l'invocation de Zarakel. Image figée + freeze total de la xbox.
J'ai comme d'autres repris d'anciennes sauvegardes, changé mon parcours jusqu'à la tour de guerre, sans succès jusqu'à présent...

Ma machine est une Xbox 1ère génération munie d'un disque dur de 20 go.

Je suis également allé échanger le jeu chez mon revendeur, j'ai désinstallé l'ancien, testé sans installation, réinstallé le nouveau DVD, rien n'y fait pour l'instant. Je ne désespère pas de contourner ce bug comme certains joueurs l'ont fait, mais c'est un peu inquiétant de lire que d'autres problèmes peuvent survenir plus tard dans le jeu...

Voilà, je tiens malgré tout à féliciter Larian Studios pour cet excellent rpg, un titre d'une grande richesse et merveilleusement écrit (c'est vraiment très très rare...) que j'ai pu apprécier dans Ego Draconis premier du nom. Dommage d'avoir à endurer la frustration de ne pas pouvoir poursuivre l'aventure !

PS : je ne me risquerai pas pour ma part à faire des manips de fichiers dans la console comme l'explique hamagil ci-dessus, je n'ai jamais eu l'âme d'un informaticien... J'espère tout de même que les développeurs trouveront une solution, même si ce problème ne touche qu'une minorité de joueurs. Quoiqu'il en soit, je ne doute pas qu'ils feront le maximum pour le résoudre.