Bonjour.
Je viens donc suite a une recherche sur google pour le meme soucis.
Je vois toutes les manips que vous avez essayé, et j'avais fais a peut prés le même genre de "magouilles" avant de tomber sur le forum.
Bon, même en n'ayant que 3 saves au total, lvl 15 a 22 , reprise d'une ancienne save, j'ai mis le jeu de coté en attendant une MAJ (en espérant que Larian la fasse, mais je pense que c'est un studio trés serieux), car plantages aléatoires.
Mais je venais surtout poster pour dire que depuis la dernière mise a jour de la console, ce n'est pas le premier freeze que j'ai.J'ai changé la 360 que j'avais dans la semaine pour prendre la 360S avec le pack kinect, et j'ai le même soucis, a voir quand meme que le vendeur, qui est aussi un ami m'a expliqué qu'ils ont eu quelques "retours" a cause des dernières mise a jour de crosoft, surtout avec fable 3, car ils ont installé une nouvelle sorte de protection contre la copie, il prévoit donc pas mal de petits soucis de ce genre avec les jeux qui n'ont pas etés testé avec la nouvelle mise a jour.
Voila, en tout cas, j'espere que cela va vite s'arranger, parce que je ne veux pas attaquer l'add on sans avoir fini l'original.Larian, si tu m'entends !! wink