Depuis le patch, il s'est passé des trucs surprenants sur mon jeu. La défense de l'horreur de la caverne dont je ne sais plus le nom se trouve être pratiquement imbattable car dès que j'arrive à le tuer, cela fait s'effondrer la voute et cela me tue aussi quelle que soit ma vie.
Deuxième point qui m'ennuie. Je n'arrive pas à comprendre mais dans l'arène de la salle des échos, quoi que je fasse et quelle que soit ma vie, laiken me tue d'un seul coup quoi que je fasse et à distance. Même si j'arrive à en éviter un coup, le fait est que dès le deuxième, je suis mort. J'ai bien essayé de commence juste à côté d'où il arrive pour pouvoir essayer de le tuer d'un coup avec mes coups démultipliés (comme avec ambdusias qui n'a pas mis longtemps à décéder) mais même là, il me tue avant même que j'ai pu en placer une et quand je vois les dégâts que cela lui inflige en retour d'avec réflexion, et bien je suis désabusé (la dernière fois 10 dégâts ce qui impliquerait qu'il m'a infligé maximum 18 dégâts environ). Il y a forcément quelque chose qui a été modifié mais quoi ? Si quelqu'un a déjà eu ces problèmes ou si quelqu'un sait pourquoi cela se passe ainsi.
(à la limite ambdusias dans le temple quand on lui rend son apparence humaine il peut faire très mal mais pas laiken)