Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 2 of 2 1 2
T
stranger
stranger
T
thanks AVA, i have send my report to lynn yesterday.

T
stranger
stranger
T
bon bon bon, j'ai envoyé mon rapport, mais sa m'avance pas bcp ^^

juste une derniere question avant de laissé tombé ...

comment desactive t-on physx ?
dans mon panneau de control windows, je n'ai pas d'icone "nvidia physx"
et dans le panneau de control nvidia, je n'ai pas l'option physx smirk

j'ai desinstallé physx, mais dès le lancement du jeu, il me le ré-install direct ...

stranger
stranger
Bonjour,

J'ai le même problème que vous à quelques détails près. Tout d'abord, la vidéo d'introduction (de titre) ne se lance pas mais je peux quand même accéder au menu d'accueil ensuite.

Mais le plus gênant et ça m'empêche de jouer c'est que les vidéos des compétences font crasher systématiquement le jeu - tout en ouvrant la fameuse fenêtre intitulée "ActiveMovie Window". C?est pénible, je ne peux monter aucune compétence avec tout ça !

Ma config n'est pas exceptionnelle - PIV 3.4 Ghz, 4 Go RAM, GTS 250 @ 512 Mo -, mais elle fait tourner le jeu en moyen. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes graphiques et de suivre les indications données dans le lisez-moi, sans succès.

Le fait d'activer ou non l'HDR ou de changer certaines configurations graphiques non plus. Quant aux codecs modifiés, c'est possible que ça soit le cas, car je fais du montage vidéo et possède plusieurs programmes d'édition et de montage à cet effet. Mais c'est pénible... pourquoi ne pas utiliser des codecs embarqués directement dans le jeu ?

Evidemment, Ego Draconis tournait correctement avant cela. Y a-t-il un patch prévu tantôt ?

EDIT : J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows XP Home.

Last edited by Volgaan; 26/11/10 01:48 PM.
stranger
stranger
Quelqu'un aurait-il des nouveautés à ce sujet ?

J'ai vu il y a peu de temps qu'un Hotfix était sorti. Mais il ne corrige malheureusement pas encore ce bug - tout du moins chez moi.

L
stranger
stranger
L
Bonsoir, j'ai exactement le même souci que vous , à ceci prêt que mon écran se fige juste après les vidéos des développeurs et des producteurs ( au moment donc ou l'écran est noir avec le petit dragon en bas à droite qui tourne) et cela fait bugger tout mon ordi. Obligé donc rebooter à chaque fois.
J'ai installé le dernier patch pensant que ça allait changer et au final rien.

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre (sachant que je n'ai pas installé de nouveau codec depuis plusieurs mois). Mon OS est Windows Vista SP 2 32 Bits

Merci par avance de votre aide

old hand
old hand
LePingouin: pourriez-vous aussi lancer cette astuce, générer un rapport, et envoyer le à support@larian.com ?

http://www.larian.com/hotfixes/supporttool/LPC_Divinity2.exe

T
stranger
stranger
T
bon bah ca ne fonctionne tjrs pas ... je crois que c'est vraimment dans le popotin la frown

F
journeyman
journeyman
F
Vous pouvez également effectuer un diagnostic de l'ordinateur et nous envoyer le résultat par courriel, en précisant le problème rencontré, à notre support technique : support@divinity2-saga.com

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande MSINFO32 dans Ouvrir puis valider.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Enregistrer le document texte sur le disque dur (sur le Bureau de Windows par exemple).

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande MSINFO32 dans la barre Rechercher (en bas à gauche) ou dans Ouvrir puis valider.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Enregistrer le document texte sur le disque dur (sur le Bureau de Windows par exemple).

Si le rapport est trop volumineux pour l'envoyer par courriel, veuillez le compresser et créer une archive .ZIP
(sélectionner le rapport puis effectuer un clic droit et cliquer Envoyer vers. Cliquer Dossier compressé puis le bouton Oui).

stranger
stranger
Je viens de remarquer que le patch qui est sorti il y a peu de temps ne change rien chez moi. De plus, le problème est également présent avec Audiosurf (avec les vidéos d'introduction).

veteran
veteran
Bonjour Volgaan,

Lorsque les vidéos ne fonctionnent pas cela est généralement dû à un problème de codecs. Nous utilisons le codec WMV fournit par défaut avec Windows XP SP2 et les versions ultérieurs. Malheureusement ces derniers peuvent être modifiés par certains packs de codec.

Vous pouvez télécharger sur le site de Microsoft le codec fournit par Microsoft:

http://download.microsoft.com/download/a/0/3/a0398036-25b9-410c-b371-c59957c1b0f4/WM9Codecs.exe

Certaines vidéos sont en surround et nécessitent ce codec : http://ac3filter.net/projects/ac3filter/releases

Cordialement,
Lynn

P
stranger
stranger
P
Le second lien ne me semble pas sur Norton c'est déclenché...

Last edited by polarys; 11/01/11 08:37 PM.
veteran
veteran
Bonjour polarys,

Le second lien est un codec pour le son. Nous recommandons celui-ci car il a aidé beaucoup de joueurs qui avaient des problèmes de codec causés par la variété de pack de codecs disponibles sur internet (parfois ces codecs modifient les codecs disponible par défaut).

Cordialement,
Lynn

Page 2 of 2 1 2

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard