Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 2 of 2 1 2
F
journeyman
journeyman
F
C'est �trange car j'ai une 5870 et le jeu fonctionne tr�s bien.
A mon avis il devait y avoir un probl�me avec les pilotes ATI (un fichier manquant ou corrompu).
Je ne vois pas pourquoi le jeu est pass� en anglais en changeant de carte graphique, c'est vraiment �trange.
Vous poss�dez bien un compte utilisateur Windows en administrateur et non standard ?

Sinon veuillez essayer la solution suivante :

Le jeu dispose d'un fichier de langue se nommant languages.xml et situ� dans le dossier DATA du jeu.
Depuis votre compte administrateur, veuillez ouvrir ce fichier � l'aide du Bloc-Notes de Windows (on ne peut pas �diter ce fichier depuis un compte standard).

Donc, par d�faut, le jeu d�marre en anglais lorsqu'il ne trouve aucune information concernant la langue dans la base du registre de Windows (ce qui est le cas lorsqu'on d�marre le jeu depuis un compte standard, ce qui est normal).

A la ligne : <Language XBox="Default" Spoken="English" Text="English" /> remplacez Spoken="English" Text="English" par Spoken="French" Text="French", ce qui nous fait donc :

<Language XBox="Default" Spoken="French" Text="French" />

Soit les m�mes param�tres que la ligne suivante : <Language XBox="French" Spoken="French" Text="French" />
Enregistrez le fichier, d�marrez le jeu et tout sera en fran�ais.

Last edited by FocusTechSupport; 18/01/11 09:33 AM.
S
Sauron2 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Merci pour vos conseils ... Je vais tenter de les appliquer et je vous tiens au courant! Pourvu que �a marche!

P
stranger
stranger
P
J'avais d�sintall� et r�install� les drivers de ma carte ATI mais rien n'y a fait j'avais toujours le m�me probl�me...

En ce qui concerne le jeu je l'ai reinstall� ainqi que le patch et maintenant tout marche bien...

Je ne sais pas vraiment d'ou venait le probl�me avec la carte ATI Radeon HD 5870 mais le probl�me venait pourtant de la puisque je n'ai plus de probl�me avec ma nouvelle carte Nvidia GTX 580...

En tout cas merci encore pour tout vos conseils et d�sol� si j'ai squatt� le sujet de Sauron2 mais comme on avait le m�me probl�me je n'ai pas voulu surcharg� le forum avec un nouveau sujet totalement identique...

S
Sauron2 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Bonjour � vous!

J'ai test� vos instructions ... et �a ne marche toujours pas ...

De plus, quand je fais click droit et compatibilit� sur le raccourci, je ne vois aucune mention de mode de compatibilit� du bureau ...

Please help ...

Merci!

S
Sauron2 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Ca marche enfin! j'ai r�gl� les param�tres NVIDEO et �a marche! Merci � vous!

Par contre, une fois le jeu lanc�, �a bugue de nouveau ... je ne peux pas entrer � Brilleloin ....

Page 2 of 2 1 2

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard