C'est �trange car j'ai une 5870 et le jeu fonctionne tr�s bien.
A mon avis il devait y avoir un probl�me avec les pilotes ATI (un fichier manquant ou corrompu).
Je ne vois pas pourquoi le jeu est pass� en anglais en changeant de carte graphique, c'est vraiment �trange.
Vous poss�dez bien un compte utilisateur Windows en administrateur et non standard ?
Sinon veuillez essayer la solution suivante :
Le jeu dispose d'un fichier de langue se nommant languages.xml et situ� dans le dossier DATA du jeu.
Depuis votre compte administrateur, veuillez ouvrir ce fichier � l'aide du Bloc-Notes de Windows (on ne peut pas �diter ce fichier depuis un compte standard).
Donc, par d�faut, le jeu d�marre en anglais lorsqu'il ne trouve aucune information concernant la langue dans la base du registre de Windows (ce qui est le cas lorsqu'on d�marre le jeu depuis un compte standard, ce qui est normal).
A la ligne : <Language XBox="Default" Spoken="English" Text="English" /> remplacez Spoken="English" Text="English" par Spoken="French" Text="French", ce qui nous fait donc :
<Language XBox="Default" Spoken="French" Text="French" />
Soit les m�mes param�tres que la ligne suivante : <Language XBox="French" Spoken="French" Text="French" />
Enregistrez le fichier, d�marrez le jeu et tout sera en fran�ais.
Last edited by FocusTechSupport; 18/01/11 09:33 AM.