Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 3 of 3 1 2 3
J
stranger
stranger
J
J'avais déjà rencontrer des bugs du même style sur des RPG sur PC, ce qui peut provoquer un bug qui touche une minorité de joueur peut etre par exemple un objet dans l'inventaire exemple une bague ou un arc. cet objet crée le bug (des que j'ai le temps je vendrais tout mon inventaire et essayerais de passer)

stranger
stranger
Salut !
Je suis sur 360 et je rencontre le même problème,Johann L parle d'objets succeptibles de faire planter le jeux .

Ex : pour moi c'est le crâne gagné au Vallon brisé ! Quant je l'active à partir de l'inventaire et que ma créature est là ,le jeux plante !

Bye et bravo trés bon jeux ! I love him <3

J
stranger
stranger
J
S'il vous plait pourrait on avoir des informations?

F
journeyman
journeyman
F
Larian est au courant de ce problème sur la version Xbox 360, mais qui n'arrive pas systématiquement.
Ce problème se déclenche sur certaines consoles mais pas toutes.
Nous testons actuellement un correctif, dès qu'il sera validé par notre service test ainsi que par Microsoft, une mise à jour du jeu sera alors disponible sur le Xbox Live.

D
stranger
stranger
D
Bonjour...ah un peu de news !!!
Bon je sais pas si ils lisent aussi ce forum, les devs...mais comme j'ai dis avant, pas de soucis de console en fait: j'ai commencé a bugger sur une vieille xbox, et aprés avoir acheté la slim juste avant noel, aprés mise a jour du firmware etc..meme bug au meme endroit.

J
stranger
stranger
J
Merci je savais que je pouvais avoir confiance, et rester optimiste

F
stranger
stranger
F
Bonjour.
J'aimerai savoir dans combien de temps peut on espérer avoir le patch. ça fait déjà plus de 2 semaines que vous testez, attendez la certification de Microsoft, et au jour d'aujourd'hui toujours aucune mise à jour de dispo pour ce titre.
Ca commence à faire très long, alors que le PC, ça fait déjà longtemps qu'ils ont eut droit à un patch. car au rythme où vont les choses, je me demande si je pourrais terminer ce titre avant d'être dans mon cercueil. Mine de rien, ça va bientôt faire 3 mois que le problème est connu, et c'est pas comme si c'était un bug pour une quête secondaire. Ce genre de bug, c'est un tue jeu.
D'ailleurs si ça se trouve, la version américaine sera déjà patchée alors que nous, pauvre européens, devrons encore attendre une hypothétique arrivée du patch.
C'est quand même sacrément dommage, car au sortir de ça, il semble être un très bon titre qui pour l'instant me laisse un goût amer, mais un titre que je ne pourrais pas conseiller, tout du moins dans l'état actuel des choses, car impossible à finir si jamais le bug se présente.

F
journeyman
journeyman
F
J'ai obtenu des nouvelles du patch, et il sera disponible le vendredi 11 vers 9h (GMT).

J
stranger
stranger
J
Plus que 48heures a attendre, merci j'ai bien fait d'attendre, cela m'a permis de refaire RISEN pour avoir les dernier succès, mais sans être lèche botte, Divinity II est largement supérieur à RISEN (à part pour les bugs ^^)

F
stranger
stranger
F
Merci beaucoup, cela me ravi, je vais enfin pouvoir terminer cette belle aventure.

D
stranger
stranger
D
Hello..
Ben !!! ca y est, enfin, je croise les doigts pour que cela soit le bon patch....

J
stranger
stranger
J
J'ai téléchargé le patch, et je suis heureux de constater, entre 2 bouchés de mon repas du midi, que je suis décoincé, donc ce soir c'est soirée Dvinity II.... Merci

Last edited by Johann L; 11/02/11 12:49 PM.
F
stranger
stranger
F
Bon, le patch téléchargé marche nickel, j'ai pu enfin passé ce passage, et me voilà transformé en dragon pour explorer le monde de Rivellon.
En tous cas merci, même si ça a mis un peu de temps, de toute façon, mieux vaut tard que jamais.

T
stranger
stranger
T
Enfin ! Merci Larian. J'espère ne jamais avoir a reposter ici...

H
apprentice
apprentice
H
bon le patch a debloquer tout les bugs chez moi , sauf un.
celui des plaques de la caverne des bandits , pour desactiver la barriere d'energie.
comme j'avais deja utiliser la technique de la save apres avoir activer chaque plaque , une fois la derniere plaque activee , j'ai fais une save avant la cinematique qui montre le champ de force qui bloque le passage ce desactiver.
le prob c'est que le champs de force ne cetais pas desactive , et que les plaques restaient activees , pas moyen des les "remettre a zero".
je pensais qu'avec le patch , le champs de force allait disparaitre , mais non , donc oblige de reprendre une tres vieille save ( que heureusement j'avais garde )sinon oblige de refaire le jeu pour avoir les succes des brigands et celu id'equiper la tour de guerre au max.

veteran
veteran
Le patch est disponible sur le Xbox Live.

Page 3 of 3 1 2 3

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard