Bon voila comme beaucoup de joueurs de D2:DKS j'ai le bug lié à Activemovie lorsqu'il y'a une cinématique ou à l'écran des compétences.
Par hasard j'ai trouvé un moyen de faire tourner le jeu sans que le bug n'intervienne.
-Pour cela quand je lance le jeu et que j'arrive au menu principal je vais tout de suite dans les options puis je change la résolution d'affichage. Par défaut chez moi elle est en 1920*1080 (comme mon bureau). Je la change (peu importe le choix de la résolution). Là le jeu me demande si je veux redémarrer le jeu. Je mets "OK".
-Enfin quand le jeu à redémarrer je retourne dans les options puis je fait l'opération inverse: je repasse en 1920*1080 puis j'accepte de redémarrer le jeu.
Et là Ô miracle j'ai les videos avec le nom du développeur et de l'éditeur qui se lance avant le menu principal au lieu d'avoir des fenêtres Activemovie noir dans la barre d'outils.
Du coup je peux jouer de longues heures sans avoir le moindre bug.
Voila c'est une petite astuce qui marchez chez moi et qui prends 30 secondes avant de jouer et en espérant que ça marche pour d'autres...
Pour rappel ma config: Win XP 32bits / C2D@3200 / 2GO / GTX 260.