1. Démarrer Steam et cliquer Bibliothèque.
2. Effectuer un clic droit sur le jeu et cliquer Propriétés.
3. Cliquer l'onglet Fichiers locaux.
4. Cliquer Vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Ensuite, ouvrir Ajout/Suppression de programmes depuis le Panneau de configuration de Windows et désinstaller les pilotes NVIDIA PHYSX.
Puis téléchargez et installez Driver Sweeper.
C'est un outil permettant de nettoyer Windows après avoir désinstallé des pilotes afin d'en installer de nouveaux :
1. Cliquer
http://support.focus-home.fr/DriverSweeper_2.9.0.exe2. Enregistrer l'application DriverSweeper_2.9.0.exe sur le disque dur.
3. Exécuter l'application DriverSweeper_2.9.0.exe.
4. Sélectionner la langue et cliquer OK puis le bouton Suivant.
5. Accepter les termes de la licence et cliquer le bouton Suivant.
6. Cocher "Ne pas installer OfferBox" et cliquer le bouton Suivant.
7. Exécuter Driver Sweeper, cocher les pilotes NVIDIA - PhysX et cliquer le bouton Clean.
8. Redémarrer l'ordinateur.
Veuillez télécharger et installer les derniers pilotes NVIDIA PHYSX :
1. Cliquer
http://fr.download.nvidia.com/Windows/9.10.0513/PhysX_9.10.0513_SystemSoftware.exe2. Enregistrer l'application PhysX_9.10.0513_SystemSoftware.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application PhysX_9.10.0513_SystemSoftware.exe.
4. Suivre les instructions.
Démarrer Divinity 2.
Si le problème persiste toujours, veuillez nous envoyer un diagnostic MSINFO32 :
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande MSINFO32 dans Ouvrir puis valider.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Enregistrer le rapport sur le disque dur (sur le Bureau de Windows par exemple).
5. Effectuer un clic droit sur le rapport et cliquer Envoyer vers.
6. Cliquer Dossier compressé puis le bouton Oui.
7. Envoyer le rapport (fichier au format .zip) en pièce-jointe à : support@divinity2-saga.com