Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#444455 15/05/11 09:30 AM
F
Franck Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
F
Bonjour,
Je suis nouveau ici, mais je suis venu sur les conseils d'un gars sur un autre site ^^

Voila mon problème:

- Dans l'histoire, au moment où je trouve le 5ème indice, après le passage d'une porte, je me retrouve a nouveau téléporté par Bellegard, qui tient absolument a me faire la peau (comme pour ces autres tentatives ^^)
Seulement voila, je tue tous les mobs (j'ai bien cherché il n'y en avait pas d'autres) et ensuite, au lieu comme d'habitude de me féliciter et me re téléporter en ville, le temps continu de tourner sans qu'il ne se passe rien.
Du coup sa me fait perdre ma partie.

Par chance, j'ai sauvegarder juste avant, mais du coup j'suis coincé dans le tombeau de maxos sans pouvoir faire quelque chose.

Aidez moi svp !!

(Je joue a Divinity II - The Dragon Knight Saga sur XboX 360)

veteran
veteran
Bonjour,

Avez vous téléchargé la mise à jour sur le Xbox live? Est ce que ce problème apparait à chaque fois que vous démarrez le jeu (par exemple après avoir redémarré votre console) et chargez votre sauvegarde?

Si vous rencontrez toujours des difficultés pourriez-vous nous envoyer un email à support@larian.com en mentionnant ce thread dans votre email.

Merci,
Lynn

F
Franck Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
F
Bonjour Lynn,

D'abord, merci de cette réponse rapide, je suis content de voir que vous vous tenez près des joueurs.

Ensuite, par chance, ce bug s'est représenté exactement au même endroit (lors de la 4eme rencontre avec Bellegard: le timer ne s’arrête pas quand on a tué tout les monstres) mais il s'est présenté 3 fois (le bug) et à la 4eme (et mon ultime fois car je commencé à désespérer ^^) sa n'a plus buggué, pourtant je n'ai rien changé à mes habitudes, j'avais sauvegardé juste avant (par chance ^^).

Sa a à nouveau buggué (pour le même motif: Bellegard timer qui ne s’arrête pas) mais cette fois-ci au moment où on rentre dans l'académie des champions, je me suis dis que c'était le même bug donc j'ai re tenté (car je sauvegarde a chaque fois que je sens une cinématique arriver ^^) donc j'ai tenté 2 fois et sa n'a plus buggué a la 3eme tentative.

Depuis je n'ai plus eu de bug.

PS: pour répondre à votre question, oui j'ai téléchargé la récente mise à jour que vous avez envoyé. =)

E
stranger
stranger
E
Salut !
J'ai exactement le même problème, j'ai posté un topic dans la section anglaise du forum.

J'ai eu le cinquième indice en deuxième (je n'ai eu que le deuxième indice auparavant) et obtenu le bracelet de Maxos. Pareil, je combats les monstres, les bat, et demeure bloqué avec le timer qui continue de tourner. A la fin, Bellegare me tue, évidemment.

Je n'ai pas de sauvegarde précédente et suis donc bloqué là bas. Or, je n'ai pas trop envie de tout recommencer. J'ai déjà rebattu les monstres six ou sept fois, en vain.

Des idées ?

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard