Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, Raze ouvre le combat (dès la fin de la discussion) par un "Magic Blast" qui fait environ 900 points de dégâts en mode normal, il répète ensuite cette attaque (si j'y survis bien sûr) toutes les 4-5 secondes (alors que le cooldown en est normalement de 15 secondes il me semble). En gros, il est de l'ordre de l'impossible de le tuer sans exploit... j'ai du baisser le difficulté en facile pour le tuer, ses attaques n'y faisaient plus "que" 400 points de dégâts mais je reste convaincu que cela n'est pas voulu par les développeurs.
J'ai déjà terminé le jeu quelques fois avec d'autres mises à jour et cela ne m'était encore jamais arrivé (j'avais par contre déjà eu le bug où il n'apparaît pas avec une des mises à jour précédente).
Je vous félicite encore une fois pour cet excellent jeu et espère que vous saurez identifier d'où vient le problème et y trouver une solution.
Cordialement,
Draegnar
EDIT : même soucis avec un des capitaines de Geshniz qui m'envoit des boules de feu à 1400 points de dégâts dès la fin de la discussion...
Last edited by Draegnar; 23/05/11 06:14 PM.