Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#449945 08/09/11 06:07 PM
P
proutos Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
P
Bon ils sont invisible, je sais que c'est un bug et je ne sais pas comment le corriger. J'ai essayer de prendre un save avant que ca arrive et ca sert a rien. C'est ecris que le patch corrige le bug, he bien si le bug est arrivé, même si tu prends des vieux save, ca semble pas fonctionner. A l'aide svp. J'espere qu'il y a encore du mondes sur ce forum...

M
addict
addict
M
Ils te tuent en un coup ? Ou ils sont trop forts ?

Si ils te tuent en un coup, il faut que tu contactes larian à support@larian.com en décrivant ton problème, normalement ils te demanderont d'envoyer ta save pour corriger le bug.

Edit : Ah zut j'avais lu invincible et pas invisible. Contacte le support, et ils te demanderont probablement la save.

Last edited by melianos; 08/09/11 09:35 PM.
P
proutos Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
P
Ok, j'espere qu'il y a toujours du support. Je viens d'acheter la boite de jeu, bizarre que ce bug soit encore dans la boite et qu'il y ait pas un auto update. Comme il y avait pas de bouton update et que le jeu date quand même un peu, j'étais sure que la version boite avait touts les update...

M
addict
addict
M
Il y a eu un patch après la sortie de la version boîte, lequel met en place l'auto-patcher (qui je crois se lance systématiquement au lancement du jeu, et préviens si il y a un nouveau patch).

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard