Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
H
stranger
OP Offline
stranger
H
Bonjour,

Cela a commenc� avec la forteresse de Raze. Lorsque que je suis rentr� dans la pi�ces o� �tait cens� se trouver le m�chant, j'ai obtenu un �cran noir o� j'ai dialogu� avec le m�chant, puis la pi�ce est r�apparue et l� pas de m�chant ? Du coup, impossible de r�cup�rer l'objet de qu�te sur lui. J'ai r�solu ce probl�me en reprenant une vieille sauvegarde et lorsque je suis revenue � ce point, cette fois-ci, le m�chant �tait bien l�. Mais depuis, j'ai avanc� et rebelotte avec le quartier g�n�ral de Khearis et surtout celui de Rayhun sur lequel, je suis cens� retrouver un anneau n�cessaire pour am�liorer la plate-forme de mon fabricant de potions. Cela m'enuierai de devoir recommencer � nouveau sur une vieille sauvegarde en esp�rant que j'aurais acc�s au m�chant le moment venu. Que puis-je faire ?

Support
Support
Google traduction

Le patch permettra d'�viter ce probl�me, mais ne r�glera pas l'enregistre dans o� il s'est d�j� produit. Vous pouvez envoyer un email avec votre Larian sauver de les amener � r�initialiser les opposants effectu� (support@larian.com).

Voir la page de support appropri� pour DKS ou FoV.

Voir Lar post ici sur la fa�on de leur envoyer une sauvegarde Xbox.

Avec la version PC, dans la version anglaise de XP, le sauve sont dans le dossier

C:\Documents and Settings\ %username% \Local Settings\Application Data\Divinity 2\Savegames

ou dans Vista / Windows 7

C:\Users\ %username% \AppData\Local\Divinity 2\Savegames

Vous pouvez avoir besoin de mettre de l'Explorateur Windows pour afficher les fichiers et dossiers cach�s (XP, Vista, Win 7).

M
addict
addict
M
Comme le dit Raze, c'est un probl�me qui a �t� r�gl� par le patch, mais qui peut arriver dans une partie commenc�e avant l'installation du patch.

Donc d�cris ton probl�me et envoie un mail � support@larian.com avec ton fichier de sauvegarde.

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard