Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
A
aiglor Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
A
Bonjour à tous!
Voila quelques jours de cela, j'ai acheté divinity 2 DKS. Des soucis à l'install plus l'instabilité du jeu qui plantait pendant les chargements m'ont convaincu de tenter le patch 1.4. Ma version est distribuée par focus interactive, et ne contient aucune clé CD pour l'installation. Mais depuis que le patch est installé il me demande une clé d'activation... que donc je n'ai pas dans mon boitier.
Des idées? ou suis je condamner à jouer à la version non patchée?

Support
Support

Google traduction

Si vous n'avez pas besoin d'une clé CD jusqu'à ce que après avoir installé le patch, il semble que cette version peut-être déjà été mis à jour. Dans ce cas, l'installation du patch à écraser le fichier exécutable et ajoutez la protection contre la copie revenir dans le match. Un-installer le jeu, puis re-installer (en s'assurant qu'il n'y a pas de fichiers laissés dans le dossier du jeu en premier) va se débarrasser du patch.

Il ya au moins une re-release en anglais par Mastertronic au Royaume-Uni, qui est entièrement mis à jour (version 1.4.9.70) et inclut le fichier exécutable avec protection contre la copie supprimée ([url = http://www.larian.com/dks_DRM_free_community. php] DKS sans DRM patch [/ url]).

~~~

If you did not need a CD key until after you installed the patch, it sounds like that release may have already been updated. In that case, installing the patch would overwrite the executable and add the copy protection back into the game. Un-installing the game and then re-installing it (making sure there are no files left in the game folder first) will get rid of the patch.

There is at least an English re-release by Mastertronic in the UK which is fully updated (version 1.4.9.70) and includes the executable file with the copy protection removed (DKS DRM free patch).

M
addict
addict
M
Je traduis plus fidèlement (au cas où).

EN gros ton jeu était probablement déjà updaté en 1.4.9.70, et sur une version qui n'a pas de DRM.
Donc désinstalle à fond (supprime le dossier de DKS), réinstalle et regarde.

Si tes autres problèmes sont encore là, contacte le support à support@larian.com
Tu peux les contacter en français directement smile

@Raze : corrected some translation weirdnesses

Support
Support

Merci. biggrin

W
stranger
stranger
W

wertouch

Registered: 08/16/12
Bonjour a tous, voila je viens d'acheter the dragon knight of saga, et j'ai un probleme de beug .. mon jeu s'arrete au bout de 20 minute a peut prés le personnage s'arrete la souris aussi je ne peux plus la bouger durant 10 secondes seul le son reste puis tout repart et 1 minutes apres la meme chose le personnage se bloque ainsi que la souris je me demande d'ou ca vient vu que mon pc et quasiment neuf(piece par pieces) si vous avez des solutions merci de me les donner voici ma configuration..Intel core IS 2500kc pu 3.30 ghz 3.60 ghz, wind 7 64 bits carte graphique gtx 570 mémoire 4 indice de performance 5.4 gigabyte 2-68 p- ds3 voila je peux pas etre plus précis et comme je pense que c'est un jeu que je vais adorer c'est assez frustrant de pas pouvoir m'en servir...Merci de votre aide

F
journeyman
journeyman
F
Quel anti-virus possédez-vous ?
Vous avez bien la dernière version du jeu ainsi que le DRM free patch ? http://www.larian.com/dks_DRM_free_community.php

Last edited by FocusTechSupport; 30/08/12 08:27 AM.

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard