Je me réponds à moi-même. La pire 'Zeppelin Escort-girl' a compris son erreur de stratégie et les boules de feu font leur effet sur les balistes comme sur les bipèdes... La malheureuse Igraine est morte une seconde fois et j'entame 'Flames Of Vengeance'. Evidemment, se retrouver niveau 35 alors qu'on était 49... C'est un peu frustrant. Mais l'occasion sera donc donnée d'optimiser la résolution des quêtes d'Aleroth ! Je les avaient toutes faites. On doit pouvoir recommencer. O joie, les squelettes et fantômes réapparaissent encore régulièrement dans les catacombes, fourbissant mes besoins en entrainements sporadiques.

Ca va chauffer...

La délicate engeance morte-vivante me servira de compte en banque pour me réapprovisionner de ce que les services de Caroline - l'entraîneuse du Ministère - m'ont coûté lorsque j'ai réappris toutes mes compétences...

Mais point trop d'empressement à rebâtir l'ossuaire de mes victoires... Les squelettes apportent tant de beaux points d'expérience, lorsque l'on reste à un niveau inférieur... Lisons quelques âmes et tâchons donc d'amonceler plutôt le nécessaire pour grandir en secret (oeuvrer à la récupérer des compétences, des statistiques, des charmes, des composants d'enchantements) sans en faire trop d'ostentation (courir au niveau supérieur).
Il y a tant de petits coffres à ouvrir et de petits cadeaux à se faire offrir...

J'adore !

Encore merci à Larian pour ce jeu sublime. hehe