Bonjour. Je me permets de remonter ce sujet car je rencontre le même problème, à savoir que je ne peux pas terminer la quête "Dans le caveau".

Pour ma part, j'avais déjà récupéré toute la Drudanae disponible et dialogué avec le vendeur avant de lancer la quête, et maintenant l'objectif "Obtenir de la Drudanae" ne veut plus se valider alors même que j'en ai dans mon inventaire - de plus, il y a un point d'interrogation au-dessus de la tête du vendeur de Drudanae, même si je ne peux plus lui reparler de cette plante.

Ainsi, je suis coincé à la réplique "J'ai le Calice mais je cherche encore de la Drudanae" avec Jedediah.

Je précise que je joue sur la version Developper's Cut, dont s'il y a une solution à ce bug qui passe par la console je peux l'utiliser. En tout cas, me débarasser de ma Drudanae et m'en remettre dans l'inventaire n'a aucun effet, quelle que soit la méthode employée. Et il m'est impossible d'envoyer le Calice à ma Tour de Guerre.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

PS : Coucou Melianos ! Le monde est petit...