Salut,

J'ai achet� il y a quelques mois la Developper's Cut, pour �a que j'�cris ici, je suppose que c'est plus appropri� que sur DKS.

J'avais une nVidia, pas de probl�me. Je r�installe avec un SSD au passage.
J'ai chang� pour une 7870 et c'est la merde. UNIQUEMENT avec ce jeu.

J'ai test� toutes les options possibles et imaginables DANS le jeu, voil� le rendu :

[Linked Image]

M�me si je modifie mes param�tres du CCC ATI �a ne change rien, ou alors j'ai modifi� des trucs qu'il ne faudrait pas, quoiqu'il en soit le r�sultat demeure identique.

Le plus frustrant est que c'est ponctuel, �a n'apparait qu'� certains endroits, ce n'est pas partout.

3 ans apr�s la sortie du jeu je trouve cela relativement intol�rable, surtout que je ne suis pas un n00b de l'informatique et que j'ai donc proc�d� aux divers essais et tests n�cessaires. Et que comme je l'ai dit, ma configuration marche impeccablement bien avec les autres jeux. Si modification de param�tres il y a, c'est donc qu'elle est sp�cifique � faire tourner CE jeu.

- version steam
- version du jeu : 1.4.700.49

En plus j'ai back� sur KS pour Dragon Commander et Original Sin(x2 donc) �a m'emmerderait d'annuler parce que je n'ai pas envie de me retrouver confront� au m�me probl�me smirk

Merci d'avance � ceux qui trainent encore ici qui pourront me r�pondre smile