Bonsoir � tous et toutes,
Le titre est d�j� �loquent, mais je vais vous expliquer un peu le fond de ma pens�e.
J'ai jou� � DD, termin� � 100% (toutes les qu�tes) � sa sortie et j'y rejoue encore au moins tous les 6 mois. J'ai �galement achet� BD d�s sa sortie mais bien que je l'aie termin� � 100% (je suis perfectionniste...), celui-ci ne me tente plus tellement.
Les deux jeux comportent de nombreux bugs (surtout BD) et je ne parle pas des monstres � tuer pour obtenir l'armure de Larian, malheureusement...
Les derniers patchs (j'ai la version anthologie depuis peu) ne r�glent pas les soucis (freezes ou lags intempestifs apr�s un dialogue, probl�me de fluidit� de BD sous Seven etc.) alors je me demandais si il y aurait un jour (je croise les doigts et r�ve �veill�) un Revive de ces deux jeux sur un moteur graphique plus performant. Je ne parle pas du GOG qui am�liore un peu le rendement, mais d'un remake total pour les rendre plus proches des derni�res sorties.
Les premiers volets poss�dants des sc�narios �poustoufflants (comme toute la s�rie en fait... Je suis fan de l'univers de Divinity

), je pense sinc�rement qu'il y aurait moyen de faire, encore une fois, un "jeu de l'ann�e"...
Mais bon, on s'�loigne du sujet, je voulais en gros savoir si quelqu'un avait entendu parler d'un tel projet ou un �ventuel mod s'inspirant de cet univers pour un autre jeu comme Elder Scroll.
Je vous remercie d'avance pour vos r�ponses (en esp�rant qu'il y en aie). � tr�s bient�t!
Cordialement,
Myrak�el