Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
A
stranger
OP Offline
stranger
A
Bonjour à tous, j'ai cherché un peu s'il était possible de régler ce probleme avec les infos que je pouvais trouver sur le net mais j'ai peu d'espoir, vous etes mon dernier recoure...

Voilà mon problème:
-Mon écran d'ordinateur c'est ma télévision, je ne suis donc pas collé à l'écran mais à environ 2 mètres de ma télévision.
-Je joue sans problème à plein de jeux et j'ai vu sur divers sites que Divinity 2 pourrait énormément m'interesser, le problème là c'est que je l'essaye et c'est tout simplement pas possible, je ne vois RIEN de ce qui est écrit, je n'ai pas envie de plisser les yeux tout le long du jeu ou d'avoir mon nez collé à la télé pour pouvoir jouer...
-Sur internet j'ai vu que quelques personnes avaient le meme probleme que moi mais jusque là je n'ai pas vu de solution...

Y'a-t-il un moyen de changer la taille de la police dans les fichiers du jeu par exemple? ou un mod qui existe pour corriger ce problème? Ou les personnes ne jouant sur leur télévision ont-ils étés laissés à l'abandon? Si je pose la question c'est parceque je n'ai encore pas rencontré ce probleme sur les multiples jeux auquels je joue, ça ne devrait donc pas étre impossible de faire une taille de police correcte.

Je remercie l'attention de tout le monde et j'espere que quelqu'un aura une solution.

Support
Support
(traduction de Google)

Désolé pour la réponse tardive, mais je ne vérifie pas souvent les forums non-anglais, sauf à supprimer le spam.

Il est un Agrandir la police mod pour le jeu (sujet anglais, bien que le mod lui-même au moins œuvres les versions espagnole du jeu et en anglais).

--

Sorry for the late response, but I do not usually check the non-English forums, except to delete spam.

There is a Larger font mod for the game (English topic, though the mod itself at least works with English and Spanish versions of the game).

M
addict
addict
M
Si tu as besoin d'aide pour comprendre le sujet en anglais, dis le je t'aiderais smile

Raze : I told Anakinyo I could translate the link in French if needed.

A
stranger
OP Offline
stranger
A
Bonsoir, merci enormément, je viens de tester et celà fonctionne parfaitement, je n'y croyais plus smile

Merci aussi d'avoir proposé de l'aide pour la traduction, j'ai réussi à comprendre mais c'est toujours bon de savoir que queqlu'un est pret à nous aider^^

Bonne continuation à vous et peut etre à une prochaine fois, encore merci.

------------
(google translation)
Hi, thank you so much, I just tested it and it works perfectly, I no longer believed smile

Thank you also for offering help with the translation, I managed to understand but it is always good to know somebody is ready to help us ^ ^

Good luck to you and can be a next time, thank you again.

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard