Bonjour à tous, j'ai cherché un peu s'il était possible de régler ce probleme avec les infos que je pouvais trouver sur le net mais j'ai peu d'espoir, vous etes mon dernier recoure...
Voilà mon problème:
-Mon écran d'ordinateur c'est ma télévision, je ne suis donc pas collé à l'écran mais à environ 2 mètres de ma télévision.
-Je joue sans problème à plein de jeux et j'ai vu sur divers sites que Divinity 2 pourrait énormément m'interesser, le problème là c'est que je l'essaye et c'est tout simplement pas possible, je ne vois RIEN de ce qui est écrit, je n'ai pas envie de plisser les yeux tout le long du jeu ou d'avoir mon nez collé à la télé pour pouvoir jouer...
-Sur internet j'ai vu que quelques personnes avaient le meme probleme que moi mais jusque là je n'ai pas vu de solution...
Y'a-t-il un moyen de changer la taille de la police dans les fichiers du jeu par exemple? ou un mod qui existe pour corriger ce problème? Ou les personnes ne jouant sur leur télévision ont-ils étés laissés à l'abandon? Si je pose la question c'est parceque je n'ai encore pas rencontré ce probleme sur les multiples jeux auquels je joue, ça ne devrait donc pas étre impossible de faire une taille de police correcte.
Je remercie l'attention de tout le monde et j'espere que quelqu'un aura une solution.