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journeyman
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OP
journeyman
Joined: Oct 2009
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Hello. Sorry but I'm not fluent in English and I don't have the skill to translate these points of views / suggestions in Justin Bieber's mother language :p I know some into Larian can read French so... If nobody read, not important  So after 2 hours of playing with my wife, this is it. Thanks you! - ca me rappelle tellement quelque part les Baldur's Gate que le manque total d'exclamations ou de bouts de dialogues oraux au pied leve - hors phases pures de dialogues donc - cree vraiment une sensation de vide total par ailleurs. Un monde vivant mais muet, ca ne va pas du tout. J'espere donc que c'est temporaire
- le controle camera : un 180 degres ? c'est pas possible. C'est vraiment difficilement jouable, surtout quand les environnements peuvent etre tournes vers les 4 points cardinaux indifferemment. C'est un peu problematique parfois quand votre camera ne peut tourner que de moitie..
- la visibilite des dialogues pour la personne qui ne parle pas et doit donc se contenter de lire : parfois c'est pas clair, je veux dire, visuellement. Genre sur le sable. Faudrait un contour noir epais au niveau de la police
- la possibilite pour celui qui ne fouille pas de voir ce que l'autre fouille dans un corps / baril / autre s'il est a proximite ; parce qu'au bout du 30e "t'as trouve quoiiiiiiiiii ?" c'est un poil ultrarelou
- les protips qui n'apparaissent pas aux 2 joueurs, souvent uniquement celui qui, le plus en avant, active le moment ou il est necessaire.
Last edited by Anton; 10/06/14 05:08 PM.
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[FRENCH]Voices, camera, common inventory & visual
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Anton
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10/06/14 05:06 PM
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Re: [FRENCH]Voices, camera, common inventory & visual
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Raze
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10/06/14 09:56 PM
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Re: [FRENCH]Voices, camera, common inventory & visual
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Lotrotk
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11/06/14 12:17 AM
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Re: [FRENCH]Voices, camera, common inventory & visual
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Anton
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14/06/14 02:28 PM
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Re: [FRENCH]Voices, camera, common inventory & visual
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Raze
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14/06/14 02:46 PM
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