Bonjour
Je ne sais pas si des gens passent encore par ici, mais je me dois d'essayer pour résoudre mon problème. Je précise déjà que je viens de racheter le jeu (je le possédais avant sur xbox 360) et là j'ai profiter des soldes d'été steam pour m'offrir la version developer's cut (malgré cette version, je joue à la version normale).
Donc, comme mon titre l'indique, lorsque je rentre dans une maison ou que je charge une partie (après être mort notamment), j'ai très souvent le droit à un chargement infini qui m'oblige à quitter mon jeu pour le relancer. Je me retrouve à devoir sauvegarder avant chaque porte que je franchis...quand je me balade dans la "nature", ça pose pas vraiment de problème, mais quand "j'enquête" en ville, à devoir rentrer chez machin, en sortir, pour aller chez machin, etc etc, ça en devient très vite agaçant, frustrant, voir stressant..
Bien sur avant de venir ici, j'ai fais mes petites recherches comme je pouvais, n'étant pas super doué en anglais, j'ai quand même regarder ce que la communauté steam proposait, et j'ai vu que mon cas n'était pas isolé, j'ai surtout trouvé une réponse regroupant plusieurs solutions qui sont :
- changer les paramètres concernant le multi-coeur et coeur rigide (ça n'a rien changé)
- changé la compatibilité en windows xp pack 3 (rien changé)
- jouer en fenêtré (pendant au moins une heure je n'ai pas eu de problème mais c'est revenu d'un coup)
- il est mentionné également un "patch 4GB" concernant les programmes 32bit pour mieux tourner sur du 64bit mais là mon niveau d'anglais et d'informatiques n'était pas assez confiant pour effectuer la manip, alors je n'ai pas fais.
(Donc pour l'instant, je joue encore tel quel, c'est à dire que je suis en compatibilité Win XP pack 3, mode fenêtré, mode rigide désactivé)
En tout cas voilà. Ma config si ça peut aider :
- windows 10 familiale
- 8Go de ram
- intel i7-4710HQ 3.5ghz
- Nvidia GTX 850m
Le jeu tourne à 60FPS avec quelques chutes en ayant presque tout à fond.
Bon...je crois que tout est dit, merci de m'avoir lu, en espérant que quelqu'un vienne soulager ma peine, que je puisse profiter de ce merveilleux jeu avec 100% de plaisir :)