Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
N
nutzy78 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
N
slt a tous, dans la quête du 1er druide, j'ai sauvé" l'ours" et tuer les 2 premiers chef gobelin, je dois retourner au bosquet pour sonner la corne et il ne ce passe rien. que faut il faire pour continuer et ce battre avec la drow

Hello everyone, in the quest for the 1st druid, I saved "the bear" and killed the first 2 goblin chiefs, I have to go back to the grove to sound the horn and nothing happens. what must be done to continue and fight with the drow

Last edited by nutzy78; 01/07/21 07:43 AM.
stranger
stranger
Si je me souviens bien, sonner la corne arrive seulement si tu lui parles dans la forteresse et que tu est (ou prétend être) de son côté. Sinon pour la battre elle a sa propre pièce dans la forteresse des goblins.

N
nutzy78 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
N
Elle m'a dit qu'elle venait attaquer le bosquet et ensuite je suis revenu dans le camp des gobelins elle a disparu a la suite de la liberation du druide ours, que j'attends aussi au bosquet.

She told me that she was coming to attack the grove and then I returned to the goblin camp she disappeared following the release of the druid bear, whom I also expect at the grove.

addict
addict
Je crois que t'as completement niquer le script du jeux en fait.
Soit tu aide le druid soit tu tue les 3 chefs ( le hobgobling, le goblin mage et la drow). T'as literallement fait les deux.

Si minthara est toujours presente je t'invites a lui aracher sa tete et aller au bosquet pour retrouver Helsim.
Si elle n'est plus dans sa base, que Helsim n'y est plus non plus et que ils ne sont pas dans le bosquet egalement....j'esperes que t'as une sauvegare avant que Minthara disparaisse. ^^

Alt+ left click in the inventory on an item while the camp stash is opened transfers the item there. Make it a reality.
N
nutzy78 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
N
mais j'ai sauvé le druide ours qui doit me rejoindre au bosquet ; c'est la que je ne comprend pas tous.

addict
addict
Il te dit de le rejoindre au bosquet " quand t'auras finis ici". AKA -> Tu dois executer la drow je penses. Je l'ai fait en cash donc je sais pas si il apparait au bosquet avant que tu le fasses. Une fois la drow tuer il se retrouve pret de la porte principale ou au centre du hall principale. Genre la ou se deroule la scene avec la petite fille et le serpent.

Last edited by virion; 01/07/21 12:36 PM.

Alt+ left click in the inventory on an item while the camp stash is opened transfers the item there. Make it a reality.
N
nutzy78 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
N
je te remercie, donc le probleme vient que je ne trouve pas la drow

addict
addict
AH. Oui donc c'est bien ce que je pensais. T'as tuer 2 commandants, sauver Helsim et est-ce que tu as parler avec la Drow?

C'est ca la question. Je suis parti du principe que tu lui avais deja parler une fois. Est-ce que c'etait le cas? Si oui, je sais absolument pas comment t'aider. Je pars du principe qu'elle s'est evaporer.

Si non, elle est dans le fort des gobelins. A l'interieur. Dans le coin d'une piece adjacente a la salle du hobgoblin qui fait le rituel. Il faut passer sur une planche pour aller la voir.

N
nutzy78 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
N
merci pour ta réponse, mais vu que je viens de mettre le patch4 je suis obligé de tout recommencé.

veteran
veteran
La patch 5 devrait sortir la semaine prochaine, tu devra a nouveau recommencer si tu veux profiter des dernières mises a jour. Bien entendu si tu n'as pas envie d'attendre, enjoy le patch 4 smile

French Speaking Youtube Channel with a lot of BG3 videos : https://www.youtube.com/c/maximuuus
addict
addict
Originally Posted by nutzy78
merci pour ta réponse, mais vu que je viens de mettre le patch4 je suis obligé de tout recommencé.

Franchement...il en vaut mieux ainsi ^^

Link Copied to Clipboard