Larian Studios
Posted By: krios56 courage - 12/11/09 07:59 PM
salut a tous


Je suis comme beaucoup un débutant dans le monde du rpg et oui je l avoue je suis venus a ce genre de jeu en jouant a un célèbre jeu ou c est l histoire d un elfe un nain et un gnome qui se battent contre un orc un troll et un taurens...

m enfin je viens parler de mon expérience au sein de divinity 2 :

Je trouver que ce jeu et vraiment immersif quoi qu en dise certain magazine car en effet quand on vient de fable 2 c est vrai que la difficulté peu rebute certain, il n y a pas de rail pour aiguiller le joueur mais au delà de sa quand on réussit quelque chose on a vraiment le sentiment du devoir accomplit... Je sais qu a ce jour je viens d accéder a la tour de guerre que dis je a ma tour de guerre et que toute les mésaventure passées ne sont rien par rapport au plaisir de pouvoir enfin ce transformer en dragon quelle jouissance ultime de voir sa malgré la destruction du val brise et c est deux commères fort sympathique

C est pour sa que a tous les joueurs comme moi qui tâtonne le rpg je vous conseil de rien lâcher moi perso ce jeu a du mal a quitter ma console, je pense que divinity 2 a tant a nous offrir et nous promet je pense encore de belle surprise

bonne chance a tous

Clément jeune chevalier dragon wink
Posted By: Samshir Re: courage - 13/11/09 12:26 PM
Ca fait plaisir de voir un joueur satisfait qui trouve enfin qu'un peu de challenge relève l'intérêt d'un jeu !

Courage à toi jeune chevalier dragon, puisse le dieu des bugs épargner ton enthousiasme! wink

Posted By: krios56 Re: courage - 13/11/09 07:57 PM
merci wink
© Larian Studios forums