Larian Studios
Posted By: Haeldir Des quêtes qui trainent ... - 26/10/09 06:28 PM
Je viens d'arriver à l'ile de la sentinelle et un coup d'œil à mon journal m'a permis de remarquer que j'avais toujours quelques quêtes non complétées et dont je soupçonne que je les ait laissé derrière, dans le vallon brisé ... Des têtes mises à prix : up'ik, Vipère et Jagon ainsi que 'le plus grand des chasseurs' .. J'ai l'impression d'avoir fait le tour du vallon brisé mais malgré tout je n'ai jamais trouvé le moindre camp de bandit, ni animal à chasser qui aurait updaté la quête ... Merci d'avance pour toutes infos wink
Posted By: Ellathar Re: Des quêtes qui trainent ... - 26/10/09 06:44 PM
Ils sont tous dans le même coin et le Vallon brisé est un véritable Labyrinthe. Près de la tour, il y a un chemin (tu peux passer par l'eau) qui va te mener vers une zone inexplorée. Tu as d'ailleurs accès aux fjords d'Oroboros (ou quelque chose dans le genre). Inutile d'y aller pour le moment car tu risques de te faire démonter mais à l'opposée du chemin qui mène aux fjords, il y a un sentier qui grimpe dans la montagne et qui te donne accès à un chateau. Proche de ce chateau, tu as une zone dans laquelles sont Vipères, Upik et Jagon.
C'est niveau 10 - 12 mais il faut passer par des disciples des ténèbres qui sont un peu plus costauds.

J'avoue que les indications manquent un peu mais tu devrai trouver.
Posted By: Zorg Re: Des quêtes qui trainent ... - 26/10/09 06:44 PM
Ne t'inquiète pas, sur l'île de la sentinelle tu trouvera des sanctuaire de passage qui te permettront de revenir dans le vallon brisé.

C'est a la fin de l'île de la sentinelle que les quêtes incomplètes seront effacées de ta liste de quête.

PS: Sert toi de la carte ! wink
Posted By: Haeldir Re: Des quêtes qui trainent ... - 26/10/09 07:35 PM
Pas de problèmes, j'avais bien repéré le sanctuaire de passage ! J'suis revenu dans le vallon brisé et j'ai trouvé toute une zone que je n'avais pas exploré .. J'y ai déjà trouvé le gobelin et le bandit, il ne reste plus qu'à trouver Jagon ! ha et j'ai aussi "trouvé" de quoi rabattre son caquet à Sir Robin !..

Edit : Merci pour tes précisions Ellathar wink
Posted By: scalla Re: Des quêtes qui trainent ... - 28/10/09 11:24 AM
Pour Jagon, explore les chemins au nord de la mine. Je te conseille vivement de compléter cette quête avant de casser la gueule à Laiken, et pas seulement pour clôturer la quête. Ce serait trop bête de manquer... de le manquer laugh tu comprendras bien vite pourquoi.

[Non franchement : j'ai adoré la fin de cette quête wink ]

EDIT : Essaie aussi d'activer un sanctuaire dans les Fjords d'Orobas avant d'affronter le nécromancien, ça pourrait t'être utile.
Posted By: Anton Re: Des quêtes qui trainent ... - 28/10/09 11:59 AM
Tu peux rappeler la fin stp ? en spoiler.
Posted By: scalla Re: Des quêtes qui trainent ... - 31/10/09 11:25 AM
Quand Laïken nous prend pour un nouvel adorateur jusqu'à ce que ça fasse "tilt" et nous éjecte comme un malpropre wink Faut dire que j'adore ce méchant : il est trop !

J'espère que ça a répondu à ta question, Anton smile
© Larian Studios forums