Larian Studios
Posted By: Arthus Un grand merci pour ce chef d oeuvre - 29/11/10 01:50 PM
Bonjour ,
je salue l excellent travail des tous les gens qui ont participé a l élaboration de ce jeu.

N étant pas expert en jeux vidéo ,je ne sais pas si je serais très constructif , ni objectif dans mes propos,mais il fallait quand même que je témoigne

Je n ai pas fini encore le jeu, j en suis au niveau 23 et je commence a explorer les fjords d Orobas

Tout d abord ,je prends plaisir a chaque fois que j'allume ma Xbox 360 et que je lance DSK ,je n ai plus de notion de temps ,autour de moi plus rien ne compte ,bref je suis complètement immergé dans le jeu

Graphiquement, c est très propre et colle bien a l univers du jeu
Les quêtes sont toutes très bien ficelées (quoique un peu tordu par moment ),l histoire est riche,profonde, et captivante, on est surpris , on ne tombe jamais dans la routine

Il y a plein d originalité :se transformer en dragon,la tour de guerre,etc .....
Une difficulté bien dosée, un savant mélange d exploration,combats,quêtes, énigmes
Il y a aussi tout un tas de petites trouvailles,de surprises ,ca fourmille (que dis je ) ca bouillonne d idées ,toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Vous l aurez compris c est mon coup de cœur et j espère qu il aura le succès escompté.
Bien sur le jeu n est pas exempt de défauts,mais ils sont tellement rares et mineurs, qu ils ne viennent pas peser lourd dans une balance point positif/point négatif

Voila ,je vous dit respect, et un grand merci pour ce chef d œuvre



PS:comme c est noël(bientôt) j ai demandé au Père Noël un divinity III




Posted By: Axel Re: Un grand merci pour ce chef d oeuvre - 29/11/10 02:44 PM
Merci beaucoup de tes compliments!
Si tu commences juste les Fjords d'Orobas, tu as encore beaucoup d'heures de jeu devant toi, donc j'espère que tu t'amuseras bien ! wink
© Larian Studios forums