Larian Studios
Bonjour,

Je tiens à dire à toute l'equipe:

BRAVO pour se jeux énorme en écriture, en liberté, et en histoire.
Je ne connaissais pas l'histoire de base de divinity, me voilà surpris par celle -ci qui m'a réellement surpris et attaché telement elle à été riche, même si des personnages me sont inconnu tel que damian, l'élu divin et t'en d'autres...

Je ferais tout mon possible pour encourager les gens à s'inscrire ici et faire de la pub pour votre jeux, telement il est énorme!! ce ne sont pas de parole en l'air croyé moi, je le ferais! en esperant qu'une suite naisse un jour, car trop de chose reste mise à l'écart et trop de question en suspend tel : rhode est elle définitivement morte? mais ou passé damian pendant la destruction de la forteresse??? bellegarde qui est il vraiment pour avoir offert un objet puissant pour détruire la forteresse?? on ne peux resté sur un fin comme celle-ci, croyé moi il n'y aura pas qu'une seule personne qui serais décu d'en resté là... au moin un affrontement avec bellegard et damian aurait été vraiment une belle fin. Il nous à soulé avec ses discours enervant se bellegarde ^^.

Je suis certain que vous avez prévu une suite même si vous ne voulez pas le dire! igraine dit que damian est loin, en attendant ca pleine puissance, ca veux tout dire ^^.

Il était temps qu'un jeux comme celui-ci arrive avec autant de choix et de liberté, les jeux creux sans réel interet manqué et pour vous dire ayant joué à dragon age, je prefere divinity 2 !! même s'il n'y a pas autant de chose à faire mais vu que bioware est un géant, je peux vous dire que vous avez le mérite d'en être aussi un !! je suis de tout coeur avec vous comme parmis t'en d'autres!! et si jamais vous avez besoin de quelques avis pour un futur Divinity, je serais ravis de vous conseiller et d'apporté mon soutien par tout les moyens même si c'est dans 3 ans, pas plus hehe

Se jeux m'aura vraiment marqué! et je le recommencerais plusieurs fois en attendant le nouveau venu, prenais votre temps, mais faite le bien.

UN GRAND BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BEN


p.s : j'espère que se long message parviendra au moin à une personne de lariansstudios, ca me ferais énormement plaisir...
Pitié, pensez à prévenir avant de sortir des spoilers frown pensez à ceux qui viennent ici sans avoir fini le jeu.
Thank you Scalla smile
Heu not really; that's Benji you should thank ^^"
Yes, BIG thank you benji12 ! hehe

We are pleased to know that the efforts and the passion we have put in the Divinity Saga are appreciated.
Bonjour étant un grand fan de RPG Héroïc-Fantasy sur PC je voulais vous remercier aussi pour ce jeu magnifique où l'on ne s'ennuit jamais !
Ca ne m'était plus arrivé depuis Baldur's Gate 1 et 2 !

Je n'ai pas encore fini le jeu, je suis en train de finir les Fjords d'Orobas et je viens d'acquérir le set complet de l'armure d'Ulthering... mais j'espère déja un Divinity 3 ! D'ailleurs en parlant de Set d'armure, la dernière fois où un jeu m'a intéressé dans la recherche de pièces d'armure ça remonte à Diablo 1.

Si je peux me permettre une petite remarque, j'espère que la prochaine fois on pourra utiliser le bouclier avec un clic droit, "à la The Elder Scrolls" et là ce serait vraiment parfait !

Bonne continuation et longue vie à Larian Studios !

d'accord avec le premier post. j'espère qu'il vont faire un dernier jeu parce que j'ai pas beaucoup aimé la fin : Elle annonçait que tout était bien qui finit bien et ça c'est même pas vrai. Moi aussi j'aurais quelques idée à un dernier jeu de divinity 2, même si cela ne fait que deux semaines que je joue, j'adore ce jeu. Étant le fan #1 des dragons, ce jeu m'a marqué. prochaine fois, pensez à mettre 90% dragons et non 90% hommes, parce que c'est un peu nul de se transformer en dragon seulement à la fin.
Bonjour tout le monde !

Je viens rejoindre les avis des posts précédents en disant un énorme MERCI à Larian Studio qui a fait un incroyable travail pour Divinity 2 !
Depuis Drakan (un RPG de 95) je n'avais plus finis de RPG solo car je n'accrochais pas assez. Divinity 2 a été une révélation pour moi et sincèrement, je ne lui ai trouvé quasiment aucun défaut. La seule ombre au tableau a été plusieurs bugs, mais heureusement, il est très simple de contacter les concepteurs du jeu qui règlent notre problème en un rien de temps, donc le problème est presque pardonné xD
La jouabilité est très bonne, les graphismes sont tout bonnement superbes, et la musique... Ah... la musique est une véritable merveille !

J'espère sincèrement qu'il y aura une suite car on reste un peu hors d'haleine à la fin du jeu, ce qui nous tiens horriblement et nous oblige à recommencer le jeu encore et encore jusqu'à ce que la suite arrive !

Donc un grand MERCI ! Et vivement la suite \o/

Nyala.
Bonjour,

je me joins sur ce topic pour féliciter Larian pour l'excellent boulot. Joueur de RPG depuis longtemps (sur table aussi d'ailleurs), je cherchais un RPG sur XBox qui puisse avoir une bonne durée de vie tout en ayant une progression et un scénario de qualité (et un prix abordable).

J'ai trouvé, cela fait une semaine que je passe mes heures en ballade en Rivellon. Vraiment difficile de décrocher (et ça c'est rare pour moi).

Il y a quelques petits défauts à mon goût (pas de multi coop, aliasing assez présent sur HD 102cm, caméra trop proche du perso), mais rien qui gâche le plaisir du jeu.

En espérant une suite.

smile

PS : et puis ça fait plaisir qu'un studio belge fasse mieux que les gros studios nord américains.

Au nom de l'équipe, je vous remercie beaucoup pour tous vos encouragements. Nous avons tout fait pour créer un véritable jeu de rôle qui plairait aux fans du genre, et vos messages sont notre plus belle récompense. smile
Beau et excellent jeu que ce pack Remasterisé+Addon!!
Maintenant que le DRM est out, j'y joue enfin et je préfère TDKS à TheWitcher2 (chiants QTEs optionnels ou pas), et probablement aussi à TW1 (son concurrent le plus proche?).
Il reste quelques bugs (d'actualisation de quête) et quelques défauts de gameplay (manque un mémo des recettes qu'on a), mais ce sont des défauts assez rares ou mineurs. C'est vrai que le jeu mériterai la perfection, pour devenir une oeuvre d'art smile
© Larian Studios forums