Larian Studios
Je me suis décidé à refaire tout depuis le début. Je me rend forteresse de RAZE et là je remarque que certains ilots apparaissant sur la carte n'apparaissent pas dans le jeux. Quand je me promnène sur certains endroit de ma carte alors que j'ai quelque chose, dans le jeu je n'ai rien ni en dessous ni au dessus de moi. Cela m'a marqué parce que certaines pièces du set du chasseur devrait se trouver à cet endroit là et je n'ai absolument rien.
si tu a voulus suivre les cartes du fofo "ladybugy" , ne t'inquiete pas , moi aussi cela me la fait mais je crois que c'est eux qui on mal reproduit les cartes.
et oublis pas que leurs tuto son pour le jeu de base et pas DKS.

de toutes façons les pieces des sets des forteresses ce trouvent toutes dans des coffres , donc si tu a ouvert tout les coffres tu a toutes les pieces de set.
tu peux aussi recup certaines pieces des sets des fortereses ailleurs dans le jeu.
les 3 sets sonts , set du chasseur , set de l'archimage d'aleroth et set du scorpion.
Pour ce qui est des pièces des sets du chasseur, du scorpion etc, elles se trouvaient toutes dans les forteresses volantes dans Ego Draconis, mais pour Dragon Knight Saga nous les avons redistribuées un peu partout après le Vallon Brisé, donc ne pensez pas pouvoir toutes les trouver dans les forteresses. smile
merci de la precision alex.
ce "detail avait pas etes preciser ailleurs.

perso je m'en doutais un peu vus que le tuto dont parle mosto est pour le jeu de base et pas DKS.
il le precise pas mais bon....
Une question bête à mon avis

Ceux qui ont Ego Draconis et télécharger FOV comme moi, c'est la même chose que DKS?

Je ne me rappelle ne pas avoir eu de bug à la forteresse de Raze et je pense que j'avais trouvé tout le set..
vus que tu a le jeu de base cedric82 , tu a bien toutes les pieces des sets dans les forteresses correspondantes.

donc ce n'est pas la meme chose que DKS pour les emplacements des pieces des sets.

les emplacements des pieces des sets on etes changer pour la nouvelle mouture du jeu , c'est a dire DKS.

Axel l'explique tres bien. "Pour ce qui est des pièces des sets du chasseur, du scorpion etc, elles se trouvaient toutes dans les forteresses volantes dans Ego Draconis, mais pour Dragon Knight Saga nous les avons redistribuées un peu partout après le Vallon Brisé, donc ne pensez pas pouvoir toutes les trouver dans les forteresses. \:\) "
Aah oki

Y a t il d'autres spécifications du genre propre à DKS?

Merci
je peut pas trop t'aider sur ce coups car je n'ai pas fait la 1ere edition du jeu.
mais en lisant les forums il y a quelques changements , mais rien de bouleversant.
quelque changements d'emplacements d'objets , de reequilibrage des sorts et armes , des trucs comme ça...
Si ce n'est que ça..

tant qu'y a pas de nouvelles armures, sets, armes.. ca me convient

J'ai FOV.. si c'était le cas, je suis prêt à acheter DKS tellement je suis fan de ce jeu

Merci de ta réponse wink
© Larian Studios forums