Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#317799 12/10/05 08:22 AM
Joined: Sep 2005
S
SPH Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
S
Joined: Sep 2005
Je suis dans le monde des lutins et j'ai tué tous les monstres. Et j'ai l'impression que rien n'avance. J'ai des potions pour me purifier et pour toucher une araignée mais ces potions ne sont pas buvables. Un lutin me demande de trouver le chasseur de granouille et j'en ai aucune idée. Je sais l'origine de la maladie, et alors ?
Bref, j'ai fouillé partout et je me sent prisonnier du monde des lutins...
En gros, quels sont des grands axes a suivre chez les lutins ??

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
As-tu déjà trouvé l'Alchimiste? Je dirais que ce serait déjà une bonne chose de faite ^^



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Jun 2003
veteran
Offline
veteran
Joined: Jun 2003
Quote
J'ai des potions pour me purifier et pour toucher une araignée mais ces potions ne sont pas buvables.

Non ce ne sont pas des potions buvables mais des onguents.
Tu dois cliquer sur le flacon blanc pour éliminer ton odeur et pour pouvoir approcher l'araignée perdue.

Quote
Un lutin me demande de trouver le chasseur de granouille

Le tueur de granouilles est un monstre qui se trouve dans une caverne dans la petite forêt des champignons.
Il faut tuer ce monstre puis revenir parler au lutin qui t'a donné cette quête.

Quote
Je sais l'origine de la maladie, et alors ?

Tu dois aller parler au fils du chef et ensuite rechercher l'alchimiste exilé.

Quote
Je suis dans le monde des lutins et j'ai tué tous les monstres.

Tu as tué tous les monstres mais as-tu résolu toutes les quêtes ?

Barta

Joined: Sep 2005
S
SPH Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
S
Joined: Sep 2005
Je viens de m'appercevoir d'une chose :
quand on part a l'aventure sans ecouter les personnages, on est bloqué. Et curieusement, j'avais l'impression d'avoir tpout fait mais non, il y a la partie de la carte avec la reine araignée qui etait caché. Alors j'ai tué l'araignée. Mais je ne sais ^pas ou sont les extraits de champignon ni certaines clé pour ouvrir plusieurs coffres...

Joined: Jun 2003
veteran
Offline
veteran
Joined: Jun 2003
L'extrait de champignon se trouve dans une maison située au sud-ouest de la maison du lutin qui élève des grenouilles.
Pour les clefs, il y en a un peu partout.
Sinon la compétence crochetage devrait en principe fonctionner avec le dernier patch.

Barta

Joined: Sep 2005
S
SPH Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
S
Joined: Sep 2005
Quote
L'extrait de champignon se trouve dans une maison située au sud-ouest de la maison du lutin qui élève des grenouilles.
Pour les clefs, il y en a un peu partout.
Sinon la compétence crochetage devrait en principe fonctionner avec le dernier patch.

Barta

Je suppose que l'extrait de champignon se trouve dans l'un des 2 coffres fermé a clé. Je ne trouve pas ces clés et d'autre part, le ne peux pas avancer dans la competence crochetage car je n'ai plus de points.
Alors que faire...

Il faut quels ingredients en fait ? Champignon et ??
Peut etre me manque t'il l'autre je pense (car j'ai bien une espece de saliere champignon et c'est peut etre ca l'extrait de champignon)

Joined: Jun 2003
veteran
Offline
veteran
Joined: Jun 2003
Quote
Il faut quels ingredients en fait ? Champignon et ??
Peut etre me manque t'il l'autre je pense (car j'ai bien une espece de saliere champignon et c'est peut etre ca l'extrait de champignon)

Oui l'extrait de champignon est probablement ce que tu appelles "une espèce de salière champignon".
Il faut également un morceau de toile d'araignée.
Avec ces 2 éléments tu peux fabriquer un remède pour guérir les lutins paralysés dans la grande forêt de champignons.

La compétence crochetage n'est pas essentielle dans le jeu.
On trouve toujours des clefs ou des leviers pour ouvrir les portes ou les coffres qui contiennent des choses importantes.

Barta

Joined: Sep 2005
S
SPH Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
S
Joined: Sep 2005
Quote
Quote
Il faut quels ingredients en fait ? Champignon et ??
Peut etre me manque t'il l'autre je pense (car j'ai bien une espece de saliere champignon et c'est peut etre ca l'extrait de champignon)

Oui l'extrait de champignon est probablement ce que tu appelles "une espèce de salière champignon".
Il faut également un morceau de toile d'araignée.
Avec ces 2 éléments tu peux fabriquer un remède pour guérir les lutins paralysés dans la grande forêt de champignons.

J'ai donc les 2 ingredients. Mais comment fabriquer un remede ?????
Le jeu ne le precise pas semble t'il !!!


Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5