Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 1 of 5 1 2 3 4 5
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Le nouveau site web de Divinity II - Ego Draconis ouvre ses portes pour les Draconis et autres amateurs de Dragons. Chaque mercredi, il vous offrira de nouvelles infos en provenance directe des développeurs ainsi que du contenu spécial a propos du jeu; détails sur le jeu, dessins conceptuels, captures d'écrans, vidéos, goodies téléchargeables, podcasts audio des développeurs et bien d'autres choses encore...

Nous recommandons à tout les fans de Divinity qui veulent en savoir encore plus sur le jeu la section "membres" du site qui vous offrira encore plus d'images et du contenu exclusif. Inscrivez-vous et soyez surpris!

Rejoignez-nous, honorables Draconis: Rivellon vous attend!


Mise à jour: Le site officiel francophone de Divinity 2 est maintenant (officiellement) en ligne.
Vous pouvez y accéder ici: Divinity2.fr

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Mise à jour de ce mercredi:
De nouvelles infos concernant Richard d'Aleroth sont disponible sur le site officiel de Divinity II

Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Et traduites par votre serviteur http://www.rpgfrance.com/?p=8240 wave



Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
veteran
Offline
veteran
Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
De nouvelles infos sont disponible sur le site officiel de Divinity II! cheer

Divinity II -Ego Draconis website


Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Super !!!

On fera la news ce soir ou demain matin, le temps de faire les traductions wink

Joined: Feb 2008
Location: Belgium
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
Une nouvelle mise à jour est disponible sur le site officiel de Divinity II - Ego Draconis. Il s'agit d'un panorama en 360 degré d'une des région de Rivellon...

De plus, ce vendredi verra la mise à jour de la seconde partie du trailer cinématique !!
Bonne visite !


Hot the Dimsums please...
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Hey! Tu me piques mon boulot, là... :p

Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
veteran
Offline
veteran
Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
Mais non, pas du tout, je l'ai demandé hehe

Joined: Feb 2008
Location: Belgium
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
Originally Posted by Madawg
Hey! Tu me piques mon boulot, là... :p


Un peu de solidarité en ces temps de crises voyons ! :p


Hot the Dimsums please...
Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
héhé grin , mieux vaut que vous soyez deux plutôt que personne ne le fasse, merci encore wink

Last edited by 111; 10/07/09 09:56 AM.
Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
oui +1 ^^

merci à vous

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Il est mis souvent a jour le site ?
Parce que c'est tjs marqué "coming soon" et on est déjà le 01/09/2009 demain. C'est assez étonnant de ne pas connaître la date exacte a quelques jours de la "soi-disante" sortie, si c'est bien le 03 ou le 10/09 biensur. C'est extraordinaire même. grin

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Il est mis à jour tout les mercredi.
A priori, la sortie française, c'est le 10 septembre.
Et oui, c'est étonnant... même navrant en fait.

Joined: Aug 2009
C
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Aug 2009
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais, pour avoir mis en place un topic unique sur un forum généraliste, je confirme que le jeu manque cruellement de com !
Je dois avouer que la politique de DTP me laisse perplexe...Ceci étant, nous attendons le 10 avec impatience !

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Même sur le site RPG-France c'est marqué ça :

Les fiches de jeux font l’objet d’un travail de tous les instants et sont au cœur de nos préoccupations. Un modèle type de fiches vient d’être mis au point par Phenos qui se charge actuellement d’actualiser les données et la mise en forme.

http://www.rpgfrance.com/?page_id=4950&mytreasureid=3

Et c'est toujours marqué au 03/09, je crois que c'est général le laisser aller grin

Car même ici : http://www.grosbill.com/4-dtp_divinity_2_ego_draconis-96446-jeux_video-jeux_xbox360

J'ai d'ailleurs tel au service commercial et après vérif elle m'a garantie qu'il serait dispo le 03, j'ai bien insisté, et le 03, ca doit être les seuls en France je lui ai dit, mais elle a insistée aussi, 100% sur et certain le 03 chez eux elle m'a dit, font vraiment chier les autres près de chez moi avec leurs 10 shame

Last edited by Phantom@s; 31/08/09 05:21 PM.
Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
C'est clair que ce n'est pas clair ^^
Si ça sort le 10, ça sortira le 10, on est plus à une semaine près

Cela dit, sur Amazon.fr, ça sort le 10... et pas d'info sur les sites de Deepsilver...

Joined: Jun 2009
Location: France
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Location: France
Le seul point positif là-dedans, c'est qu'on est maintenant certains que c'est pour bientôt celebrate.
Mais bon qui croire entre ceux du 3 et du 10 ? Je retiendrai le 10 pour m'éviter toute déception grin.

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Oui enfin je suis en congé la encore pendant 10 jours, s'il sort le 10 autant te dire que ca me fou légèrement l'ambiance en l'air grin

Suis pas une semaine près, non, mais s'il sortait le 03 demain je l'avais, c'est juste frustrant silly

PS : J'oubliais, des baffes a la Obelix c'est tout ce que ça mérite cette histoire, un p'tit lancé de menhir sur le front de 50 mètres pour le dessert !

Last edited by Phantom@s; 01/09/09 11:36 AM.
Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Bonne nouvelle, je viens de le commander ici : http://www.2xmoinscher.com/classifi...oductid=38986&classifiedid=109408348

Le mec le vend le 03/09, avec du bol je l'aurais dans ma BAL le 04 au plutard grin

Bon ben voila, suis content grin

@ + ;-)

PS : Apparement c'est le 03 sur PC et le 10 sur 360. Donc je peut oublier le 03 ou le 04, super le décalage, sympa

Last edited by Phantom@s; 01/09/09 11:21 AM.
Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
bonjour,

Chez micromania, il sera disponible le 10/09/2009 aussi bien sur pc que sur xbox360 , je serais vous , je me méfierais des site de vente en ligne , sa m étonnerais qu il sort le 3 septembre .

Chez Scoregame (game) , il es pas référencé sur le site

J'ai plus tendance a croire qu'il sortira le 10 septembre en VF

Page 1 of 5 1 2 3 4 5

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5