Larian Banner
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#369564 28/07/09 05:16 AM
Gaviel Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Bonjour tout le monde.

Cela fait un moment que je suivait l'actualit de Divinity II Eo Draconis, la sortie du jeu en Allemagne relancer mon enthousiasme.

Et j'en vient ma question (dsoler si elle as dj tait pos).

Vus qu'il trois jeux Divine Divinity, Beyond Divinity et Divinity II Ego Draconis, cela t'il une importance d'avoir fais les 2 premiers jeux au point de vue de l'histoire, ou je peut commencer Divinity II sans problme ?

Merci

member
member
Salut Gaviel!

Tu peux parfaitement commencer directement par Divinity II, car le personnage que tu y incarnes est nouveau, ainsi que son histoire. Bien sr, certains personnages des premiers Divinity font leur retour, et nous avons inclus plusieurs rfrences des vnements prcdents, mais rien qui n'empche un nouveau joueur de tout comprendre et d'apprcier pleinement le jeu.

Mais bon, l'idal serait quand mme d'acheter les deux (excellents) premiers jeux, ne serait-ce que pour patienter d'ici la sortie franaise! wink

Gaviel Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Merci pour ta rponse Axel, je vais essayer de les trouver en magasins

Divine Divinity pas trouver encore
Beyond Divinity trouver sur Gameplanet pour 9,99euros

member
member
Je suis tout fais d'accord avec Axel, procure les toi, ils en valent le dtour, personnellement j'ai le premier opus et le second depuis leur sortie et j'y joue encore de temps autre.
Et chaque fois j'ai un sourire aux lvres quand je me plonge dans Rivelon, la musique, l'ambiance, et mme tout le reste est immersif.

Si tu es en Belgique, je pourrais la limite te prter mon exemplaire de DD, bien entendu j'y tiens comme l'une de mes prunelles donc gare toi ^^.
Sinon il est d'occas 5 dans un magasin prt de chez moi si a te tente et qu'il y est toujours fais signe.

Last edited by Nyco; 07/09/09 07:25 PM.
apprentice
apprentice
Nyco a l'esprit communautaire ! Trs gentille proposition. (Ca fonctionne aussi pour les franais ? biggrin )

member
member
Hh, bah je l'ai dj finis plusieurs fois et il date, mais si tu veux j'irais ce vendredi ou samedi voir s'il y est encore.
Si tu me dit ou tu es en France, on pourra s'arranger.
Il y a aussi Beyond Divinity neuf 595 dans les magasins Trafic (en tout cas chez moi y a pas mal d'exemplaire)
Voil fais signe et on vois a.

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard