Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: May 2004
Bhaal Offline OP
member
OP Offline
member
Joined: May 2004
Salut,

je me posai juste la question à savoir si avec l'arrivée prochaine de Windows 7, Divinity 2 restera compatible, si il l'est déjà avec Windows Vista (32 et 64 bit) ?
Sachant qu'en grande majorité les applications tournant sous Windows Vista restent compatibles avec Windows 7 mais je préfère m'en assurer tout de même... Y a t'il eu des tests effectués avec Windows 7 RC par exemple ?


A+

Joined: Jul 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2009
Le systeme Windows 7 n'est pas très différent de Windows vista tu sais, il devrais tourner sans problème.

Joined: Feb 2008
Location: Belgium
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
Salut Bhaal,

J'ai joué et terminé le jeu sur ma configuration personnelle à la maison qui tourne sur Vista 64 bits. Il n'y avait aucun problème à signaler de mon côté. De plus on a fait quelques tests au bureau, là non plus aucun problème à signaler smile
Pour Windows 7 je demanderai plus d'infos lundi aux programmeurs et je te répondrai dès que je pourrai !

Last edited by DimSum; 02/08/09 11:11 AM.

Hot the Dimsums please...
Joined: May 2004
Bhaal Offline OP
member
OP Offline
member
Joined: May 2004
Ah c'est cool merci ! smile

Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Ayant le même moteur que Windows Vista, le jeu devrait tourner correctement sous 7 wink

Joined: May 2004
Bhaal Offline OP
member
OP Offline
member
Joined: May 2004
Oui oui je sais bien, seulement je demande juste si celà avait été tester tout de même étant donner qu'il sort peu après Divinity 2 et qu'il est manifestement très attendu...

Joined: May 2003
member
Offline
member
Joined: May 2003
Il fonctionne tres bien sur windows 7 mais je n'y ai pas joué tres longtemps donc je ne sais pas si c'est stable mais je ne me fais pas trop de soucis

Last edited by Yann; 02/08/09 09:48 PM.
Joined: Dec 2003
Location: Krynn
old hand
Offline
old hand
Joined: Dec 2003
Location: Krynn
Donc tu joues en Allemand, Yann? smile


Tweeting @forktong
Joined: May 2003
member
Offline
member
Joined: May 2003
je n'ai pas resisté au fait d'acheter la version collector, ne sachant pas si on allait en avoir une ici. Je voulais juste jouer un peu mais des petits malins ont trouvé le moyen d'avoir les textes en anglais.

Mais je vais etre patient car les voix allemandes m'insupportent. Donc je vais attendre gentiment la version anglaise ou francaise pour avoir une bonne expérience de jeu.

Last edited by Yann; 03/08/09 10:49 AM.
Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
C'est sur Amazon.fr, dispo le 3 septembre

http://www.rpgfrance.com/?p=10008

C'est pas moi qui le dit hein ! ^^

Une petite confirmation de nos amis Belges ?

Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Ben si Amazon le dit, c'est que c'est vrai wink

Joined: May 2003
member
Offline
member
Joined: May 2003
ah cool. Y aura t il une difference entre les versions collector Fr et allemande ?

Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
D'après ce que j'ai compris ce sera la même, mais je ne peux pas te l'assurer à 100% pour l'instant.

Joined: May 2003
member
Offline
member
Joined: May 2003
Oh mais je sens que Lynn va me faire un joli cadeau alors. claphands


Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Ah ça c'est une bonne nouvelle !

Merci pour cette merveilleuse info, pour une fois on sera servi comme nos amis germaniques, ça nous changera du classique DVD making of et de la map du jeu comme guise de collector biggrin

Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
bonjour,

je joues actuellement à divinity 2 ego draconis version allemande sur windows 7 rtm et je confirme qu'il est fonctionnel.

Je rencontre pas de problème flagrant , physx mise a jour , driver nvidia pour win 7 et je n'ai pas de buggues flagrant sauf le manque de fluidité du jeux mais après de nombreuses recherches , je ne suis pas le seul dans le cas.

J'espère que larian studios sortira vite un patch pour réglé ce problème de fluidité du jeux qui donne une impressions que nos pc sont pas assez puissant mdr et donne l'impression de saccade .

Joined: Aug 2009
D
stranger
Offline
stranger
D
Joined: Aug 2009
Salut,chez moi sur Windows 7,il roule nichkel a part quelque bug pour les saves,donc faire souvent des saves et les conserver.BONNE GAME a tous.


HTML
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Bhaal
Salut,

je me posai juste la question à savoir si avec l'arrivée prochaine de Windows 7, Divinity 2 restera compatible, si il l'est déjà avec Windows Vista (32 et 64 bit) ?
Sachant qu'en grande majorité les applications tournant sous Windows Vista restent compatibles avec Windows 7 mais je préfère m'en assurer tout de même... Y a t'il eu des tests effectués avec Windows 7 RC par exemple ?


A+


Non non il est compatible qu'avec Windows 3.1 et Dos 6.2.


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5