Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Oct 2009
Bollox Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Contenu de la version Collector :

* Divinity II : Ego Draconis
* Une figurine de 17 cm
* Une carte du jeu
* La bande son originale sur CD
* un poster exclusif (format A3)
* Un tatoo temporaire

[Linked Image]

Voila, à vous de voir.
De plus sur Amazon la version normale est 44,95 euro et la collector...44,99 euro, pour 4 centimes, autant prendre la collector evil

Last edited by Bollox; 05/10/09 11:55 PM.
Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
veteran
Offline
veteran
Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
Le contenu de la version collector div2 est le suivant:

- Carte de Rivellon en tissu
- Bande sonore originale
- Poster Divinity II A3
- Tatouage soluble
- Contenu exclusif à télécharger sur le site de Divinity II

Cette information officielle vient de Koch Media.

Le prix de vente conseillé est de 59,99€.

[Linked Image]

Last edited by lynn; 06/10/09 04:04 PM.
Joined: Aug 2009
B
stranger
Offline
stranger
B
Joined: Aug 2009
Originally Posted by lynn
Le contenu de la version collector div2 est le suivant:(...)


La figurine est passée la benne au profit d'un dlc?
ouahhhh frown

Last edited by Blastm; 06/10/09 05:21 PM.
Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Mais euh, où est la statuette ? Je l'avais commandé exprès pour cela frown

Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Oui moi aussi, l'absence de la figurine m'a déçu, le pire c'est que pour ceux qui ont déjà le jeu il n'y a ni contenu exclusif ni patch 1.2 T.T.

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
C'est quoi encore ce foutage de gueule, koch Media veut jouer au kamikaze alors que tous les sites de vente ont clairement fait valoir que la statuette faisait partie intégrante de l'édition collector.
En plus l'info tombe 9 jours avant la sortie alors que le jeu est précommandé depuis longtemps pour un grand nombre d'entre nous.
Je suis désolé pour vous Larian, mais là, ça commence à bien faire entre les reports de dernière minute et ça.
J'attend le mail d'Amazon.fr pour changement de contenu et j'annule ma commande de collector.
Dans le cas ou celui-ci ne vienne pas, j'invite toutes les personnes qui ont commandé le jeu en collector pour la stauette d'aller sur le descriptif de leur précommande et d'en faire une capture d'écran afin de faire valoir une vente non conforme à l'article acheté.

Vous avez vraiment très mal choisi vos partenaires dans cette histoire, avec Koch Media qui appauvrit l'édition collector et les reports successif, votre jeu risque de passer à la trappe surtout dans cette période de forte concurrence, et de budget serré.

Il faut vraiment que les devs s'associent pour se lancer dans la distribution, vous serez de toute façon moins incompétents que les distributeurs qui vendent actuellement vos jeux.
Koch Media et DTP: zéro pointé en communication.

Last edited by 111; 06/10/09 08:25 PM.
Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Le mail d'amazon vient d'arriver pour m'informer du changement de contenu.

Question, est ce que la version collector avec statuette ne se vend qu'en allemagne, et au cas où j'achète cette version, est ce que mon jeu pourra être patché pour remettre les dialogues en français?

Merci d'avance

Last edited by 111; 07/10/09 04:53 PM.
Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Je reformule ma question, est ce qu'il y a compatibilité avec la version collector Allemande pour remettre tous les fichiers de dialogue en Français?
Merci

Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
A ma connaissance, non: la version allemande ne contient que les voix allemandes.

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Merci Axel pour ta réponse

Joined: Aug 2004
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Aug 2004
erf, idem, je l'ai précommandé en magasin avec un accompte smirk bon je pourrais utiliser l'avoir sur le jeu normal mais çà me décoit ^^

j'ai acheté la version pc uniquement pour prendre la collector, et aussi car jouer sur pc me paraissait mieux smirk

j'espère que le jeu est bon, vu le nombre de gens qui le téléchargent illégalement je suppose que oui, j'ai hate d'être à la semaine prochaine ^^

Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Originally Posted by Mano
vu le nombre de gens qui le téléchargent illégalement


T'as des noms? wink

Joined: Jan 2004
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jan 2004
Ben oui je suis également très déçu pour la figurine. Surtout si l'Allemagne la reçoit bien elle.

Y a des fans ailleurs qu'en Allemagne hein.

La confirmation de la modification de contenu et de prix sur amazon vient de se faire et ca alors qu'on n'est qu'a quelques jours de l'envoi.

Déception :-/



Match
Joined: Oct 2009
Bollox Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Tain mais c'te bande d'enfoiré, c'est juste minable comme procédé !!!

J'ai annulé ma pré-commande !!! Je garde ma version normale (achetée le 25 septembre en Suisse smile )

FAITES EN DE MÊME, QU'ON ARRÊTE DE SE FOUTRE DE NOS GUEULES !!!

Last edited by Bollox; 12/10/09 08:59 PM.
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Je suis 100% pour la liberté d'expression mais je suis aussi 100% pour la politesse.
On est tous (Larian inclus) navrés par la situation mais on essaye quand même de choisir nos mots pour exprimer notre déception.

Nous somme bien sûr conscient qu'il y a des joueurs/fans ailleurs qu'en Allemagne. Ce serait idiot de suggérer le contraire puisque nous-même le somme.
Il me semble évident que les gens de chez Koch le sont aussi (conscient) sinon ils n'éditeraient pas le jeux. Malheureusement, la présence (ou en l'occurence l'absence) de statuette n'est pas de leur ressort. D'après ce que j'ai pu comprendre, eux aussi dépendent de "quelqu'un d'autre".

Bollox, au prochain message de ce genre, t'es dehors...

EDIT: Petite précision: Je me moque que tu annules ta précommande ou que tu appelles au boycott, Bollox. Tu fais ce que tu veux et ce n'est pas pour ça que je te fais cette remarque. Tache juste à modérer ton langage la prochaine fois. wink

Joined: Jan 2004
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jan 2004
C'était un gentil taunt sans conviction sur les fans, just relax wink

Tu veux dire que même vous n'arriveriez plus a vous procurer la figurine ??? oO

Ou existe t'il un moyen de s'en procurer une en dehors de la version collector Allemande ?

Parceque c'est bien triste de devoir faire une croix dessus et çà déforce pas mal la version collector.

Décidement ces derniers temps les packs collectors sont un peu mou du contenu.
Le dernier jeu que j'ai acheté offrait déjà le cd des musiques dans la version standard, ce qui ne faisait pas grand chose de plus dans le collector en fin de compte.


Match
Joined: Oct 2009
F
stranger
Offline
stranger
F
Joined: Oct 2009
J'ai la version collector, mais en ce qui concerne le contenu exclusif téléchargeable, je n'ai rien trouvé (ni codes à activer, ni liens au lancement du jeu,...)
En quoi consiste ce contenu téléchargeable exactement, et comment on le télécharge?
Merci.

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Bonjour, aucunes informations pour le moment n'a été dévoilé, et ce pour toutes tes questions, attendons de voir.
Cependant le contenue sera surement à télécharger sur le site, je garderais mon ticket de caisse si j'étais vous au cas ou il faille la preuve d'achat, car il n'y à pas de code dans la boite ^^.

Last edited by Nyco; 16/10/09 02:17 PM.
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Bon moi j'attends toujours des nouvelles du contenu exclusif à télécharger...


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5