Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 2 of 17 1 2 3 4 16 17
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Bonjour à tous,

J'attends également une éventuelle mise à jour afin de ma lancer dans l'aventure, j'ai la version collector depuis le jour de sortie, j'ai installé le jeu mais je n'y joue pas pour les même raisons que tout le monde (ombres).

J'ai donc épluché le mode d'emploi en large et en travers en attendant, il est très bien fait d'ailleurs^^

Bref je ne suis pas là pour râler, de toutes façons çà ne fera rien avancer, les dévs de Larian bossent sur un correctif, il suffit d'être patients (je dois utiliser le lien de recherche de mise à jour au moins 20 fois par jour mais à part çà je suis patient!^^)

Bon courage à l'équipe Larian.

P.S. un peu technique : est-ce que sous Vista les problèmes graphiques sont identiques (ayant installé le jeu sur XP) ?


Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Salut, une petite question, la version 360 du jeu est déjà patchée ou pas ?

Surtout qu'il est difficile de voir quelle version c'est sur console...

Parce que je la trouve plutôt bien et jolie graphiquement, et que j'ai pas remarqué ce que les joueurs PC critiquent ici, alors je me demandais, doit y avoir un truc la. Les textures HD sont actives ici, car c'est loin d'une merde comme Risen sur 360, ça c'est une honte et un jeu pas fini. Mais sur ce jeu je trouve les graphismes très jolis, fins et détaillés !

Serait il possible que certaines séries de jeux sur 360 soient patchées et d'autres non ?
C'est vraiment "louche" tout ça.

@ + wink

PS : Et je joue en 1920x1080p sur ma TVHD et je trouve ce jeu vraiment très beau, sauf un petit soucis de synchro verticale je crois, quand on tourne la vue autour du perso avec le stick droit on a l'image qui se hache avec un trait au milieu de l'écran par moment, il me semble que c'est un soucis lié a la synchro verticale ça, y avait cette option dans Bioshock sur 360, ca me faisait pareil quand je l'activait, je l'avais donc désactivée et c'était bon... Autre demande si vous sortez un patch, c'est de pouvoir personnaliser les commandes de la manette, ce serait vraiment sympa. Parce que la le bouton action sur LB et sauter sur LT c'est pas courant et pas très pratique, même avec l'habitude...(Enfin ca me va comme ça quand même, je dis ça juste au cas oû, ca coûte rien) wink

Last edited by Phantom@s; 19/10/09 05:09 PM.
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Bonsoir,
Il me semble que la version 360 est en 1.02 en effet, à confirmé cependant.

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Nyco
Bonsoir,
Il me semble que la version 360 est en 1.02 en effet, à confirmé cependant.


Si c'est le cas, la je comprend plus rien puisqu'on nous dit que ce fameux patch n'est pas encore cétifié.

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Il ne l'était pas au moment de l'envoye au pressage de la version française PC (enfin, je pense pas).
Je ne sais pas trop ce qu'il en est maintenant. Je suppose que ça doit être bon puisqu'il me semble que les allemands en bénéficient. A mon avis, c'est plus un problème de distribution qu'autre chose... Ou alors peut-être faut-il l'adapter pour qu'il fonctionne sur la version hybride dont vous disposez. Je ne sais pas trop, je vais essayer de me renseigner.

Joined: Oct 2009
A
journeyman
Offline
journeyman
A
Joined: Oct 2009
C'est gentil. Ca serait bien vue la pelletée de bugs que certains se cognent, dont moi ^^

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by jp100nx

P.S. un peu technique : est-ce que sous Vista les problèmes graphiques sont identiques (ayant installé le jeu sur XP) ?


Oui idem chez moi avec une HD4870 et vista 64 mais une fois désactivé les ombres le jeu est plutot joli finalement !

Joined: Oct 2009
A
journeyman
Offline
journeyman
A
Joined: Oct 2009
Ouais mais jouer sans ombre, quelle hérésie.
En fait en intérieur, l'aliasing et autres problèmes passent.

M'enfin je suis quand même avec ça depuis le début, par exemple :

[Linked Image]

Last edited by Anton; 20/10/09 09:33 AM.
Joined: Oct 2009
K
KingFab Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Joined: Oct 2009
Merci Madawg,

Je pense que l'on tous un peu déçu car il n'y a aucune communication sur le patch 1.2 Fr et le fait que tu te renseignes est un bon début car vu les bonnes notes attribuées sur les différents sites français on voudrait en profiter au maximum, ce qui passe, je pense, par le patch 1.2 Fr

Encore merci de prendre de ton temps pour nous tenir informer de l'évolution du jeu


Joined: Oct 2009
A
journeyman
Offline
journeyman
A
Joined: Oct 2009
C'est un peu normal, néanmoins. Ca fait une semaine que le jeu est sorti et aucune info, rien.

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
J'arrive au chapitre 4 (le dernier) d'un RPG concurrent sorti tout récemment, donc viiiiiiiite pour le patch svp^^ woehoe delight

(au pire y'a Forza3 vendredi... autre genre mais çà m'occupera en attendant cool )

@Samshir : merci pour ta réponse.


Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Idem pour Forza 3, en plus il est déjà dispo chez mon revendeur depuis hier, seulement j'ai plus le volant sur 360, je vais donc attendre d'en choper un d'occase, car jouer avec ce jeu a la manette faut vraiment le vouloir, ca craint. J'avais horreur de ce genre de jeux a l'époque, et j'ai découvert le 2 avec le volant et je l'ai plus laché, a la manette au bout de 10 mn ca me gave...

Si tu prends le jeu sur 360(Divinity 2), pas besoin d'attendre le patch, je te le dis tout de suite, le jeu est très bon comme il est la déjà, par contre Risen lui est injouable sans patch sur 360, d'ailleurs je l'ai revendu de suite après le chapitre 2.

Last edited by Phantom@s; 21/10/09 08:16 AM.
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Peut être que les petits gars de chez Larian sont tellement occupés à préparer le patch et le DLC pour la collector PC qu'ils n'ont même pas le temps de faire d'annonce ? ! Ou bien ils ont vu les notes de la critique et se disent que du coup comme c'est déjà un bon jeu, ils n'ont pas à se presser !

Joined: Oct 2009
K
stranger
Offline
stranger
K
Joined: Oct 2009
Ouep ben j'espere qu'ils sont en train de bosser sérieusement sur un patch parce que la c'est vraiment abusé.
Je l'ai installé sur 3 PC et à chaque fois pb de saccades immondes et de bug graphiques en tout genre.
Alors svp les dev, vous asseyez pas sur vos lauriez !

Joined: Oct 2009
Location: Belgique
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
lol du calme les petit gars je suis sur que Larian Studios boss déja sur un patch et au passages c'est un tres bon jeux !! et n'oublion surtout pas que c'est les créateur du super Divine Divinity !!
le truc c'est que c'est gens on une vie aussi il ne peuve pas réster croitrer sur leur pc a programmer un patch différant que la version almande car c'est totalement différant donc patience les amis je dit que dans minimum 1 semaines on aura des nouvelles sur la vennue de ce patch

(a savoir que avant de faire un patch faut savoir quel bug corriger ...)

*voila pour quoi il prennent leur temps a voir les différant bug rencontrer*

sufit de faire travailler un peux son cérveau et de ce mêtre a la place de nos programmeur designer

cordialement The Punisher

Last edited by thepunisher; 22/10/09 04:36 AM.

Ce Jeux Est De La Bombe Merci Larian Studio !!!
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
je t'assure que les cadavre une fois mort réste bien la et avec le butin

tant que tu les a pas looter il réste la !!!


Ce Jeux Est De La Bombe Merci Larian Studio !!!
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Je me suis renseigné pour le patch.
On a envoyé une version il y a trois semaines à "vous savez qui" pour qu'ils le testent et, accessoirement, le distribuent.
Ils l'ont testé avant hier... smirk

Et manque de bol, il y a apparemment eu un problème, ça ne marchait pas.
Du coup, nous leur avons envoyé une nouvelle version revue et corrigée. On attend la suite comme vous...

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Et pour le contenu exclusif de la version collector on a des news ? hehe

Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Pareil, c'est "eux" qui s'en occupent normalement...

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Alala parfois la communication !
Pourtant y a pas Sarko ici pour fouiller le paquet et voir si y a pas de bombe :p...
Courage à tous, le Damné nous guidera bientôt et l'Elu sera destitué de son status ^^.

Page 2 of 17 1 2 3 4 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5