Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 7 of 17 1 2 5 6 7 8 9 16 17
Joined: Oct 2009
Location: France
Koch Media France
Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Originally Posted by hubar
mais finalement il sort quand ce patch ? parceque d'après ce que je lis ça fait au moins 1 mois qu il doit sortir en principe la semaine prochaine et on vois toujours pas la queue du loup ....


Bonjour.

J'ai fait remonter toutes vos questions, j'attends maintenant une réponse. Dès que je l'aurai, je vous tiendrai au courant.

Merci d'avance pour votre patience.

Fingal


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
On patiente on patiente !

Joined: Nov 2009
L
stranger
Offline
stranger
L
Joined: Nov 2009
Bonjour a tous,

Alors toujours pas de bonne ou mauvaise nouvelle à nous communiquer?

Joined: Aug 2009
C
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Aug 2009
On joue à autre chose surtout....

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Criminel
On joue à autre chose surtout....


On ne relèvera pas le coté trollesque de cette remarque hahaha

Joined: Aug 2009
C
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Aug 2009
C'est vrai. Mais j'assume. wink
En l'occurrence, je passe du temps sur les autres RPG du moment en attendant que Divinity 2 se patch.

Joined: Nov 2009
K
stranger
Offline
stranger
K
Joined: Nov 2009
Même comme ça, on attend toujours....

Il en ont rien à carrer des frenchys ? [Linked Image]

Joined: Nov 2009
L
stranger
Offline
stranger
L
Joined: Nov 2009
Grrr! moi qui comptait me faire divinity 2 avant dragon age ba je croit que c'est mort!
Au moins chez bioware, ils vendent leurs jeux jouables...


Joined: Oct 2009
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Oct 2009
J'suprime mon post, ayant pris conscience que ca ne fera de toute manière pas avancer les choses.

Last edited by SeBouLk; 16/11/09 02:35 PM.
Joined: Nov 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Nov 2009
Même si je suis également agaçé que DTP ne se bouge pas plus que ça (Aléroth tourne au ralenti sur ma config entre autres) pour les patchs français, ce n'est pas une raison pour déverser ta bile sur les devs du jeu (quoique sortir le jeu déjà patché aurait été la moindre des choses, comme c'est très rarement le cas de nos jours).

Je passe toujours du bon temps sur Divinity 2 mais je zappe Aléroth car avec n'importe quel paramètre graphique, le jeu saccade sans arrêt.

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Voilà maintenant un mois que le jeu prend la poussière sur mon étagère, on dirait que DTP n'en a rien à foutre de Larian comme des joueurs francophones qui ont acheté votre jeu, j'ai pu jouer un peu mais comme le jeu fait crasher mon ordi au bout d'une heure en pleine partie (écran bleu et reboot)et que je suis ralenti alors que j'ai viré toutes les options graphiques (ombres, herbes, AA), je me suis arrêté de jouer.
J'ai voulu poster sur le forum DTP (d'ailleurs c'est Koch media ou DTP qui coince pour la France?), mais comme il renvoi à votre site, on tourne en rond, j'ai déjà fréquenté le forum DTP pour Drakensang j'avais contacté Betty à l'époque pour une question que j'ai posé trois fois, j'attends toujours une réponse, chez eux pas la peine de poster, il n'y a pas de réponses aux questions qui fâchent.
Comme vous devez vous en douter beaucoup d'entre nous jouons sur Dragon Age, ça aide à patienter, mais c'est quand même terrible de se dire ça, je me doute de la frustation que vous devez éprouver à voir ce jeu qui aurait dû faire un boom médiatique, s'enliser ainsi à cause d'un éditeur qui ne fait pas son travail. J'espère que vous avez rencontré un franc succès en Allemagne à sa sortie, ainsi que pour les autres pays, parce qu'en France cette affaire a dû faire pas mal de tort au jeu.
Votre déception doit être au moins équivalente à la notre qui ne pouvons jouer à un jeu que nous possèdons, mais n'y a t'il aucun moyen de faire pression sur DTP, n'ont ils aucunes obligations?

Last edited by 111; 16/11/09 03:39 PM.
Joined: Nov 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Nov 2009
Ce qui est certain c'est que quand ces satanés patchs arriveront, je connais un Damian qui va avoir mal aux fesses vu le nombre de joueurs qui vont aller lui botter l'arrière train.

Last edited by IsaacConrad; 16/11/09 06:46 PM. Reason: Correction de faute
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Bon de toute façon le temps que je terminé DAO il sera peut être sorti le patch, comme ça je recommencerai le jeu avec un autre perso !

Joined: Jul 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2009
J'ai commencé avec Risen , puis Divinity 2 , alors que j'avais tous misé sur divinity en premier , mais maintenant que DAO est là, entre les mains, je m'en détache pas .Alors comme dit "Samshir" il attendra jentiment dans mon étagère pour de meilleur jour , mais une chose est sûr , il me gacheras pas mes fêtes de fin d'année avec ma petite famille ^^

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Salut. Pour info aux possesseurs de cartes ATI/AMD, une nouvelle mise à jour des pilotes graphique vient de sortir. Il s'agit des Catalyst 9.11 désormais. Voilà wink


Joined: Nov 2009
L
stranger
Offline
stranger
L
Joined: Nov 2009
reponse a requin :

C'est pas faux moi aussi, je suis dragon age et j'espere que le patch sortira d'ici que je le finisse, et puis si il n'y a toujours pas de patch je me tournerais vers assassin creed 2...

Mais ce qui me pose probleme c'est que d'ici que le patch sorte, le prix du jeu aura baisser donc pour tout les pigeons qui l'ont acheté au prix fort (comme moi) n'auront pas pu profiter du jeu...


Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Requin82
.Alors comme dit "Samshir" il attendra jentiment dans mon étagère pour de meilleur jour


Attention j'ai terminé le jeu déjà ! J'attends juste le patch pour le recommencer un jour wink

Joined: Oct 2009
Location: France
Koch Media France
Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Bonjour.

Le patch 1.02 que vous êtes très nombreux à attendre arrivera sous peu et devrait être disponible pour les joueurs Français fin novembre/début décembre.

Dès que j'aurais plus d'information, je vous le ferai savoir.

Fingal


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Nov 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Nov 2009
En voilà de la bonne nouvelle ! Merci !

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Ouaip... on l'a deja entendue celle-là... mais bon, croyons-y smile


Page 7 of 17 1 2 5 6 7 8 9 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5