Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 12 of 17 1 2 10 11 12 13 14 16 17
Joined: Aug 2009
C
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Aug 2009
Marche pas....
"Impossible de détecter la version du jeu".

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Je touche du bois, mais faut absolument que se réalise enfin ce patch v1.03...:)

En tout cas je l'attends fermement !!! smile

Joined: Jan 2010
E
stranger
Offline
stranger
E
Joined: Jan 2010
Originally Posted by Samshir
Pour info un patch 1.03 est dispo chez Clubic : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-327474-0-divinity-2-ego-draconis-patch-v1-03.html

Pas encore testé puisque j'ai déjà terminé le jeu (même config que jp pour info seulement le proc qui change [E8600] ), à voir donc !



Samshir


C'est un patch de langue anglaise, avec le merdi.r qu'ils ont réalisé avec les différentes versions localisées, il n'est bien sûr pas compatible avec le version FR.


Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
on peut avoir un info officiel d'un master sur l'arrivée du patch ?

Joined: Jan 2010
E
stranger
Offline
stranger
E
Joined: Jan 2010
ALors là on atteint des sommets d'incompétence, la version stream Fr du jeu est en 1.3.15.112.

Les heureux propriétaires du jeu dans une autre version n'ont toujours pas de patch.

Avez vous la même impression que moi ?
Moi j'ai comme le sentiment que l'on se moque de moi.

Last edited by Erindhill; 07/01/10 08:49 PM.
Joined: Oct 2009
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Oct 2009
Je trouve que tu exprimes ton sentiment avec beaucoup de délicatesse.

Perso, je suis bouche bée.

Last edited by SeBouLk; 07/01/10 07:33 PM.
Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Mais Merde !!! Qu'est-ce qu'ils branlent là?????!!!!!

FAUT absolumment Ce patch FR !!!! Bon dieudedieudedieu !!!

C'est dingue ça...:/

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
bon ca pouvait plus durer depuis trois mois que je vous lis , et que je comprends que vous soyez tous désemparés ma foi sachez que j ai la désagréable nouvelle (pour vous pas pour moi ) a vous annoncer ben j ai acheté divine divinity 2 ego draconis sur steam et paf en francais et en 1.3 non vous ne revez pas en 1.3 je suis sur pas besoin de me demander pourquoi ? Car un pote m a donné oui vous avez bien lu donné son jeux tellement ca le saoulait cette histoire et du coup ben j ai pu constater la différence d ailleurs lui aussi l a acheté sur steam et ma foi c est que du bonheur

je sais que cet info va pas vous calmer au contraire mais je voulais que vous compreniez tous que le patch est donc pret depuis belle lurette mais visiblement nan je ne saurais meme pas quoi dire tellement c est comment dire illogique car sur steam il est sorti depuis seulement 2 jours et en + y a les objets collectors enfin une famille seulement deja bien et voila en fr et 1.3.15.112 tes exactement plus de bug enfin pour l instant framerate correct nouvelles options graphiques enfin bref voila les gars suis bien blazé pour vous sérieux

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
ah j avais pas lu les nouveaux messages plus haut oui erindhill pn se moque de toi cela le confirme bel et bien ^^

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
désolé pour les fautes ^^

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
ce n est pas une impression ils se moquent de toi et des autres faut pas déconner jusque la y avait pas de preuve et la paf on en a ils se foutent de vous et pas qu un peu

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Personne a un contact Tel ou E-mail? pcq là c'est nimp et si il réagisse pas autant l'montrer à ceux qui ont voter le jeu et aux magasines comme Joystick, . . .

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
c est vrai que c est complétement nimp et illogique pourquoi les heureux possesseurs de steam et pourquoi pas les joueurs qui ont été fideles dés la sortie du jeux surtout que ca fait presque 3 mois

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
en général je gueule jamais mais la c est trop beaucoup trop

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009
***bon ca pouvait plus durer depuis trois mois que je vous lis , et que je comprends que vous soyez tous désemparés ma foi sachez que j ai la désagréable nouvelle (pour vous pas pour moi ) a vous annoncer ben j ai acheté divine divinity 2 ego draconis sur steam et paf en francais et en 1.3 non vous ne revez pas en 1.3***


C'est quoi cette connerie ? c'est info ou intox ? Un lien pour montré ça ? mouarff...:/

Joined: Jan 2010
Z
stranger
Offline
stranger
Z
Joined: Jan 2010
Sur steam c'est bien patché en 1.3.15.112 mais c'est la version US. (cf le forum steam)
vigoss tu l'as trouvé ou t'a version fr sur steam?
Par ce que moi j'ai que English, German de dispo
http://store.steampowered.com/app/27220/

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
ah oui j oubliais aujourd hui personne ne croit plus personne merci eskarina moi je voulais juste aider
bref en fait tu sauras zosef que sur steam je peux te citer de nombreux exemples ben beaucoup de jeux sont marqué anglais alors qu ils sont multilangue de base la faute aux éditeurs qui donnent des infos de merde bref si tu veux la preuve de ce que j avance va sur le forum divinity 2 de steam et tu verras un post en anglais écrit german language dans ce post t auras la preuve que des joueurs confirme qu il est multilanguage ^^

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
et du coup ben la version francaise profite du patch pourquoi j en sais rien moi passe tes nerfs sur les dév et les éditeurs pas sur ceux qui veulent juste aider les gars qui en ont marre d attendre sans une news

Joined: Aug 2009
C
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Aug 2009
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1100082

Le bougre semble avoir raison !
Si c'est le cas, je crois qu'on touche au sublime, au pathétique, un sans faute dans le grand n'importe quoi !
J'ai presque envie d'essayer pour voir....

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
oui je dis vrai bordel merci enfin oui les gars ils se foutent de nous j y ai joué sérieux trop bon avec le patch , criminel tu semble l avoir dit mieux que moi Si c'est le cas, je crois qu'on touche au sublime, au pathétique, un sans faute dans le grand n'importe quoi !

Page 12 of 17 1 2 10 11 12 13 14 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5