Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 13 of 17 1 2 11 12 13 14 15 16 17
Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Toute la communauté Divinity 2 se joint à moi pour remercier Larian Studio, DTP et Koch Media pour leur remarquable communication pendant les trois mois qui viennent de s'écouler, vous devriez embaucher Viggoss en tant que communicant, il a l'air d'être mieux informé que vous.

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
ils nous lisent même pas, ça sert à rien : /

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
111 je te rejoins et te remercie du soutien ca fait plaisir ^^

Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Je viens d'envoyer un mail aux responsables de la communication chez Larian et DTP
Je vous tiens au jus wink

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

non mais sorry vigg juste que je suis blasééééé d'un jeu qui marche pas frown

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Bizarre on voir plus l'admin . . .

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
bon ok eskarina ^^ et oui ca se comprend et pas qu un peu que tu sois blazé

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
il reste une solution bizarre certes mais je ne vois que celle la actuellement ben c est uploader une install de steam en gros quelqu un upload copier coller son répertoire divine divinity 2 de son steam et le copie et colle sur son divine a lui sans le .exe naturellement vu que les .exe steam reconnait qu une installation steam aucune autre .
Et a mon avis ca marcherait et de + rien d illégal vous avez tous le jeux donc moi je vois que ca
Moi je pourrais le faire mais je sais le faire que par msn et uploader 7 go d install ca risque d etre long pour tout le monde mais je peux le faire et je suis sur que ca marche

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
c est le seul moyen pour patcher tout le monde lol je rigole devant mon écran tellement le ridicule en est a son plus haut niveau mais moi j ai bien envie de vous aider et on peut mettre si je me rappelle bien des fichiers sur mégaupload je vais regarder ca ^^

Joined: Jun 2009
Location: France
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Location: France
Sur Megaupload, il est possible d'envoyer des fichiers de tout format d'une taille < 1Go afin qu'ils soient téléchargeables par tout membre, Premium, ou non (même non enregistré). Il existe aussi divers solutions pour "sectionner" un fichier/dossier. Le compresser dans une archive .rar par exemple puis le partionner en différentes parties de la taille de ton choix via le logiciel Xtremsplit.
Personnellement je conseille des parties de 900Mo pour éviter tout risque wink.

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
oki merci de l info je vais le sectionner avec winrar et ensuite ben plus qu a le mettre mais je ne promets rien d abord je vois apres je vous le confirme et cette fois seulement vous pourrez y croire a fond

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
bon je me suis acheté un compte mégauploaded juste un mois 10 euros donc va falloir speeder je suis en train de segmenter avec winrar en format 700 mb et ce qui fait dix fichiers et ensuite ben le seul truc que j ignore encore c est comment les mettre dans le gestionnaire de fichiers y a de quoi créer un dossier et mettre le lien pour que tous le monde DL mais je sais pas encore précisement comment les mettre de toute facon ils sont loin d etre pret ^^ les segments bref je vais voir ca je suis tout naturellemnent ouvert a tout conseil ^^ la je go a ma pause péco bien mérité héhé ^^

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
je sais suis un fou mais j en ai marre du baisage de gueule et j adore surtout aider les gens parce que ben dans ce monde chaud chaud

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
c est bon un pote est en train de m aider sur teamspeak pour les uploader ca va le faire les gars en + c est bon ils seront en pack de 700 mb soit 12 fichiers.rar a DL et n oubliez pas ne remplacez aucunement le .exe et remplacez tout le reste et normalement ca le fera je vais tester sur mon pc avant de le lancer sur méga tout naturellement ^^ ce n est pas encore la confirmation bientot

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
le temps d uploader c est a dire je sais pas c est apparement tres long donc voila d ici peu quelque jours peut etre un ptete deux bref ce sera bon je balancerais ma confirmation cet appremm une fois que j aurais testé la manipulation ^^ vers je dirais 14 h 14 h 30

Joined: Jun 2009
Location: France
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Location: France
Sauf qu'il faut que les fichiers proviennent du même PC, car les sectionner en 7 parties de même taille sur plusieurs machines ne signifie pas qu'elles seront identiques =). Par contre, récupérer les parties sur la machine pour après les upload à partir de plusieurs PC est possible.

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
pour ca tkt y a carrément le copier coller du jeux donc ca c est bon je maitrise mais le soucis n est pas la je viens de copier coller ma propre installation steam soit la 1.3 sur la 1.0 du jeux que je possede ben ca marche pas je peux le lancer mais je reste en 1.0 faut croire qu ils ont protégés leur jeux dans pas mal de jeux on peut toujours bidouiller car croyez j en suis pas a la premiere bidouille que je fais bref quand je dis 1.0 je parle bien de la version d origine bref les gars pas moyen je suis désolé j aurais essayé je vous redit si y a du nouveau

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
je suis dég j y croyais vraiment

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
nan rien a faire ben les gars soit vous attendez + meme si c est intolérable soit vous l achetez sur steam ce qui est plus facile tout en étant encore + intolérable , je ne sais quoi vous conseiller j aurais fait de mon mieux pour vous aider et aurais aimé réussir bref si il aurait pas protégé autant le game ca aurait marché j ai fait la meme bidouille pour pas mal de jeux aucun soucis allez ma foi salut a tous a bientot je reste sur le forum au cas ou ^^

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
ils ont mieux protéger le jeu que le patcher . . .

Page 13 of 17 1 2 11 12 13 14 15 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5