Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 15 of 17 1 2 13 14 15 16 17
Joined: Oct 2009
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Oct 2009
Non mais bien sûr, c'est nous qui abusons.

Perso je trouve également le jeux jouable.
En fait il suffit juste de fermer les yeux à 75%, et de détacher complètement son esprit de l'écran.
Réunir ces conditions accroît la jouabilité du fabuleux produit qui nous a été vendu à la modique somme de 50€.

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Oh My God !! Je serai prête à offrir encore 50euro pour le numero de tel de Larian Studios...:/

J'apprends l'anglais exprès pour cette occasion...j'hurle, j'insulte...je me lâcherai je pense...même trop. ^^

Non mais sérieux...Notre PAAAAAATCH !!!!!! smirk

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Parce qu'il y a encore du monde pour y croire à ce patch ?!?!
Perso ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël!(en fait je ne me souviens pas y avoir jamais cru)

Joined: Jan 2010
Location: france
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2010
Location: france
+1 !

Si le père Noël existait, la baffe que je lui mettrai pour cette histoire de patch...
Oui je sais, il prendrait pour les "autres" ...mais ca ferait tellement du bien ....mmmmh !

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Originally Posted by SeBouLk
Non mais bien sûr, c'est nous qui abusons.

Perso je trouve également le jeux jouable.
En fait il suffit juste de fermer les yeux à 75%, et de détacher complètement son esprit de l'écran.
Réunir ces conditions accroît la jouabilité du fabuleux produit qui nous a été vendu à la modique somme de 50€.


T'as quelle config car moi pour pouvoir profiter pleinement du jeu et ceci dans les meilleures conditions, je suis obligé de fermer les yeux à 100% ce qui accroit grandement la qualité des graphismes.
Sur mon jeu en plus il y a une option qui me permet de me déconnecter en plein jeu sans rien toucher et de crasher mon ordi, comme ça, ça me permet de faire une pause au bout d'une demi heure à une heure de jeu, c'est sympa d'y avoir pensé, parce qu'on devient vite addict.

Joined: Jan 2010
Location: france
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2010
Location: france
Roooh la chance que t'as !
Le mien est juste livré avec l'option "je tourne la caméra très vite autour de ton perso jusqu'a ce que tu gerbes sur ton clavier". (il y aura au moins un truc qui tourne sans saccades !!!)
Tu me diras, c'est très pratique pour faire régime !
Bien quoi ? faut bien lui trouver une utilité à ce jeu, nan ?

Plus sérieusement, bon je pense que personne ni croit à ce patch qui devrait arriver à la fin de semaine (tic tac tic tac, plus que 2 jours...)
Alors au lieu de pleurnicher, je propose de mettre en commun les solutions "alternatives" que certaines personnes auraient trouvées. Oui je sais ca peut etre illégal mais M.RDE on l'a acheté ce jeu et il marche pas !

Sachant que l'on a tous acheté le jeu (on serait pas là à raller je pense...), j'ai lu qu'on pouvait "prendre" le jeu en allemand + patch correctif + patch de traduction en FR.
Quelqu'un a-til essayer cette solution ? si oui, peut-on avoir des retours ?
Je le re-dis encore, je sais que c'est pas cool de pirater (je bosse pour une boite de conception de logiciels --pas de jeux--) mais on a acheté ce jeu donc acquis la license...

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
D'après ce que j'ai pu lire, les développeurs on bien travaillé sur une chose, c'est que la version piraté du jeu possède aussi tout un tas de tares, mais qui étaient voulues celles-là lol, afin que la personne ayant piraté le jeu ne puisse y jouer. Ce qu'ils n'avaient pas prévu par contre c'est que ceux qui ont acheté le jeu ne peuvent y jouer aussi, certes pas pour les mêmes raisons mais voilà où nous en sommes.

Joined: Jan 2010
Location: france
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2010
Location: france
Au point où on en est, faudrait voir si ces pbs sont plus génants que la version officielle.
Est-ce que quelqu'un à une 'tite liste des bugs de la version pirate ?
Parce que si c'est genre un gobelin avec un bout de tete en moins au fin fond d'une grotte, moi ca me va !
Enfin ca sera toujours moins gerbant que ce que j'ai actuellement...

Ca me troue le c..l de devoir pirater un jeu acheté. Et franchement, si cette solution s'avère plus convenable que le jeu acheté, c'est la méga honte pour les dev et éditeurs ! Déjà que j'ai du mal à comprendre ce qui est passé par la tete du/des gars qui devaient gérer l'internationalisation du jeu.
Toi pas connaitre jeu multilanguage ? une version à gérer mais beaucoup langues !
Si,si ca existe ! et en plus, je vais te dire un secret...approche...tes patchs ben tu les aurais écrit en une seule fois... mais si j'te jure !

..m'enfin ...


Joined: Jan 2010
X
stranger
Offline
stranger
X
Joined: Jan 2010
bon ba voila, je me suis inscrit juste pour ca... je ne comprends pas trop vos propos en faite, j'arrive a la fin de ce jeu (bloqué dans la salle des echos) et je n'ai eu que 3 ou 4 bugs, genre un pnj pas tout a fait a ca place ou un pnj qui ne decoince pas... et a chaque fois j'enregistre, je quitte et je recharge... et c'est bon...

j'ai du mal a croire que ce jeu est aussi buggé que ce que je peux lire...

ma config, au cas ou ...

amd Phenom x3 black edition (2.4 ghz d'origine o/c a 3.2 ghz les 3 core a 35°)
carte mere gigabyte GA-MA790X-DS4 rev f9
4 Go en 4 x 1 Go corsair xms II
CG Gigabyte Nvidia 220 GT 1 Go DDR3 version o/c
OS windows 7 Integrale

niveau graphisme config du jeu, MAX !

Joined: Jan 2010
Location: france
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2010
Location: france
ha ! meme pas une petite video qui lag ? genre celle de l'intro ?
tu es sur de ne pas parler l'allemand couramment dans ton inconcient et du coup de jouer avec la version allemande patché ? :P

bé sinon, cool je sais ce que je vais m'offir le mois prochain pour mon anniv' !!
En plus, c'est pas trop loin de la config que je vise !
Remarque ca risque de faire cher juste pour faire tourner un jeu...

Joined: Jan 2010
Z
stranger
Offline
stranger
Z
Joined: Jan 2010
Originally Posted by pixel
... j'ai lu qu'on pouvait "prendre" le jeu en allemand + patch correctif + patch de traduction en FR.
Quelqu'un a-til essayer cette solution ? si oui, peut-on avoir des retours ?
Je le re-dis encore, je sais que c'est pas cool de pirater (je bosse pour une boite de conception de logiciels --pas de jeux--) mais on a acheté ce jeu donc acquis la license...


Pour moi cette solution marche a merveille, j'ai mm garder mes sauvegarde.
Sur le mm pc, mon jeux officiel ma fait decouvrir les ecrans bleu de seven a la chaine et j'avais fini par planter ma sauvegarde avec le bug de plus pouvoir bouger. j'ai déinstallé le jeux et réinstall une version trouvé sur le net (Divinity_2_CLONEDVD-POSTMORTEM__FR) mis les patch 1.01, puis 1.02 (fourni) puis le patch FR.
Au final, je n'ai plus eu un seul plantage et j'ai mm put réutiliser ma sauvegarde bugé birthdayjump
il y a toujour des imperfections: j'ai des lag si je mes les ombres a fond mais en normale c'est fluide et les menu souffre toujours d'une certaine lenteur au chargement mais c'est enfin jouable.
Chose étrange par contre lorsque l'on applique le patch fr la version du jeux affiché repasse a 1.0

Originally Posted by 111
D'après ce que j'ai pu lire, les développeurs on bien travaillé sur une chose, c'est que la version piraté du jeu possède aussi tout un tas de tares, mais qui étaient voulues celles-là lol, afin que la personne ayant piraté le jeu ne puisse y jouer. Ce qu'ils n'avaient pas prévu par contre c'est que ceux qui ont acheté le jeu ne peuvent y jouer aussi, certes pas pour les mêmes raisons mais voilà où nous en sommes.
Euh elles sont bugé leur tares anti pirates parce que ca fait 5 jours que je joue avec une version cracké et je n'en ai pas vu une seule oops

Last edited by Zosef; 13/01/10 05:18 PM.
Joined: Jan 2010
Location: france
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2010
Location: france
oki merci du retour.
Je pense que je vais me lancer aussi dans cette méthode.
Ca va downloader sec ce soir !!

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
vous pourriez mettre les liens précis svp ? et faire une explication par étape? ^^ je suis pas très doué pour ça : /

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

à votre avis ça tournerai bien avec cette configuration :

-Radeon HD 5850 ATI Eyefinity

-Intel core I5 750

-Carte mère Gigabyte : GA-P55-UD3R

-Mémoire : XMS3 DDR3 BC3-12800 1600Mgz CAS 8 (en 2x2Go).



J'hésite encore savoir quoi prendre...sinon pour votre info vous pouvez toujours racheté la version FR du jeu de je ne sais quel site...parait que le Patch est déjà installé dessus...:/

Joined: Jan 2010
E
stranger
Offline
stranger
E
Joined: Jan 2010
Originally Posted by Eskarina

sinon pour votre info vous pouvez toujours racheté la version FR du jeu de je ne sais quel site...parait que le Patch est déjà installé dessus...:/


Tu es un comique toi, non ?

Tu penses sérieusement que je vais acheter une nouvelle fois le jeu ?

Moi j'ai une autre idée, ne plus jamais acheter un produit Larian.

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Voui et je serai morte de rire que tu me dise qu'il marche pas non plus d'ailleur lol

Joined: Jan 2010
Z
stranger
Offline
stranger
Z
Joined: Jan 2010
Eskarina t'a config me parait trés bien (j'ai le mm proc et la mm carte mere) par contre pour la carte video je prendrai nvidia certe un peu plus chere a puissance egale mais bien moins problematique avec les jeux. n'oublions pas que la plupart des jeux sont estempiller nvidia et c'est pas pour rien. (gestion de physX, driver patché pour les jeux tres souvent...)
Et si tu ne souhaite pas y mettre plus chere bha prend un peu moin puissant de toutes facon a moins que tu n'est un ecran de plus de 30" tu ne verra pas la difference.

@Erindhill: idem la prochaine fois je DL en 1er et si vraiment le jeux et bien j'acheterai une licence.

@Thounder: copie "Divinity_2_CLONEDVD-POSTMORTEM__FR" dans google c'est tout expliqué.

Joined: Jan 2010
Location: france
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2010
Location: france
+1 avec Zosef !

==>je viserai plus une CG de chez Nvidia si j'étais toi, Eskarina. Depuis près de 10 ans (merde je me fais vieux !), j'ai oscillé entre ATI et NVIDIA suivant les prix et ma bourse du momoent.
Résultat des comptes : pas de pb avec nvidia et 2 cartes ATI cramées,fais ton choix ...hum !

==>Idem, la prochaine fois pour les produits Larian, je DL d'abord (et pas la version demo...qui apparrement est différente) et apres j'achète.
j'aurais jamais cru dire un jour que le DL a des bons côtés...

==>Eskarina : oui c'est sur le site de Steam qu l'on peut acheter la bonne version. Je trouve que c'est d'autant plus du foutage de gueule pour ceux qui l'on acheté avant. Et du tres gros n'importe quoi au niveau du versionning de ce jeu.
Le plus simple (et là, j'espère que quelqu'un de dtp ou Larian lira cela),c'est de mettre à dispo cette version francaise que Steam possède à tous ceux qui ont la version buguées.
J'aimerai bien que l'on me dise ce qui aurait de compliqué à faire ça ???
Au passage et pour le fun: alors ce patch (tic tac tic tac) ?

Joined: Nov 2009
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Nov 2009
Euh il sont ou les community manager la ? il sont pas censé nous tenir informer sur le sujet , la franchement c'est énorme tout ce que je lit j'ai jamais vu sa de ma vie et pourtant j'en ai acheté des jeux mais la c'est grave.

A mon avis le 1.02 laisser tomber on aura le 1.03 direct a mon avis.

Genre il pouvais pas faire un patch avec detection de la langue installé et dezipper les fichier du patch la ou il faut.

Franchement c'était faisable!

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Vu les critiques déposées et le ton de certains messages çà m'étonnerait que des gens de Larian aient envie de répondre, je ne veux pas être l'avocat du diable car je suis d'accord avec vous sur le "sérieux" du problème, mais franchement je crois que désormais c'est mort niveau échanges avec la team de dév. Je vous rappele que c'est DTP l'éditeur le fautif, pas les développeurs de Larian, ils ne gèrent aucunement la partie communication ou distribution des différentes localisations du jeux et encore moins des mises à jour.


Page 15 of 17 1 2 13 14 15 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5