Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#389008 18/10/09 05:40 PM
Joined: Oct 2009
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Salut à tous!

Bon j'ai un léger soucis avec un de mes assistants dans la tour de guerre!
Celui qui s'occupe des ingrédients pour les potions. Je lui avais demandé de me ramener du Ginseng. Ce qu'il a fait. Quand je rentre, je vais lui parler, il me dit "J'ai votre ingrédient". Je lui demande de me le donner. Par contre, ensuite je n'ai pas l'ingrédient dans l'inventaire et à chaque fois que je lui demande de faire une mission pour moi, il accepte mais il ne bouge pas et si je lui reparle, je retombe sur le "J'ai votre ingrédient"... Etc, etc...

Y aurait-il une solution? Parce que c'était quand même bien pratique ces assistants!

Cam'

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Bonsoir,
Étrange, peu être qu'il est blessé, va voir l'alchimiste et demande lui de soignez les assistants.

Nyco #389020 18/10/09 07:40 PM
Joined: Oct 2009
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2009
J'ai essayé et il m'assure qu'il sont tous en bonne santé!

Je vois vraiment pas d'où vient le problème!... Merci de ton aide en tout cas :p

Cam'

Joined: Oct 2009
Location: Belgique
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
non ça je confirme c'est un bug ça me le fait aussi et a beaucoup d'entres nous mais ça va surement être corriger a la sortie du patch mais comme je l'ai déja dit dans un poste avant de faire un patch ou correctif il doive savoir quel bug corriger donc ils attendent les avis des joueurs.

cordialement The Punisher

Last edited by thepunisher; 22/10/09 05:24 AM.

Ce Jeux Est De La Bombe Merci Larian Studio !!!
Joined: Oct 2009
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Arf! Bon ben vivement un patch alors :p

Enfin bon, ça va c'est pas un bug qui empêche de jouer... on est juste obligé de se trouver les ingrédients soit même! J'ai vu des bugs plus handicapants sur le forum

Merci à tous quoi qu'il en soit pour les réponses!

Cam'


Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5