Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Oct 2009
Z
zao Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Z
Joined: Oct 2009
Bonjour.
Je me retrouve face a un gros probleme apparament je ne suis pas le seul.
Lorsque j'arrive aux fjords avec le pouvoir de transformations en dragon, je nétoie les caves et je vais vers le bunker sur la falaise.
Il ya une animation qui me dit que le bunker et protégé.
Ensuite je prend un téléporteur pour aller au bunker.
Mais arrivé en base de l'chelle , je suis bloqué par une barriere de feu en haut de l'echelle.

Voici en image :

[Linked Image]



Je tiens a dire que j'ai un jeu officiel, acheté en magasin, sachant qu'il y a des bugs avec les versions pirates.

Voila, donc je peux plus avancéd depuis 3 jours, j'ai recommencé le jeu depuis une tres vielle sauvegarde, j'ai demandé de l'aide sur d'autre forum.
Mais maintenant, je n'ai plus de solution a part constater u'il sagit d'un bug.
Si ce n'est pas le cas, que cette cituation est normale et qu('il sagit d'une erreur de ma part, a savoir l'oublie d'un quete, merci de merenseigner au sujet de mon probleme.


zao
Joined: Oct 2009
Z
zao Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Z
Joined: Oct 2009


zao
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Si tu veux une réponse rapide, prie pour qu'Axel voit ton message ce soir. Il est designer, il doit pouvoir te répondre.
Si pas, je lui demanderait de venir faire un petit tour ici dès qu'il aura le temps...

Joined: Oct 2009
Z
zao Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Z
Joined: Oct 2009
Merci.
j'attend votre réponse alors.


zao
Joined: Oct 2009
Z
zao Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Z
Joined: Oct 2009
Up...


zao
Joined: Oct 2009
Z
zao Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Z
Joined: Oct 2009
Je me permet d'insister.
Apres recherche, cette histoire de bunker n'est pas normale.
Je ne peux plus progresser dans un jeu que j'ai acheté en magasin.
Protection,bug, ou erreur de ma part, auriez vous l'amabilité de répondre a ma question, en effet je ne peux pas "consommer" en totalité le produit.
Merci pour votre compréhension à mon égars.


zao
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Salut.

Juste une petite précision, es-tu rentré dans le bunker, puis parlé à des personnages à l'intérieur, puis ressorti? Ou est-ce-que la barrière était là dès ton arrivée par le téléporteur?

Dans tous les cas, envoie-moi ton fichier de sauvegarde à support@larian.com, et nous allons y jeter un oeil, on pourra surement t'aider! smile

Joined: Oct 2009
Z
zao Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Z
Joined: Oct 2009
Merci beaucoup.
Pour répondre a votre question:
Non justement je ne suis pas rentré a l'interieur.
J'avais un doute a ce sujet alors j'ai recommencé à partir d'une sauvegarde anterieure, le probleme était le meme, l'acces au bunker était condamné avant même d'avoir pu y rentrer.

Je vous envois ma sauvegarde en esperant que vous puissiez m'aider.


zao
Joined: Oct 2009
D
stranger
Offline
stranger
D
Joined: Oct 2009
Même probléme que moi.
[Linked Image]

Ca commence à m'iriter ce bug, je reste vraiment sur ma faim.
C'est désespérant, 50€ pour arriver à ca. Alors que ce jeu est vraiment énorme jusqu'à là.

Si le bon dieu peut nous venir en aide.
Merçi par avance

Last edited by dd83500; 22/10/09 04:10 PM.
Joined: Oct 2009
A
journeyman
Offline
journeyman
A
Joined: Oct 2009
Dieu peut être pas, mais Larian qui sait :P
Envoie ta save à la même adresse que donnée plus haut.

Joined: Oct 2009
D
stranger
Offline
stranger
D
Joined: Oct 2009
J'ai un bug sous xp avec les dossiers cachés. Je peux plus les activer. Et je supose que les saves y sont dedans car je les trouves nul par ailleurs. Un truc du genre aplication data dans mes documents...

Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Oui les sauvegardes sont dans "C:\Documents and Settings\Pc 1\Local Settings\Application Data\Divinity 2\Savegames". Je ne sais pas comment t'aider pour ton bug de Windows XP par contre :p

Nous allons nous pencher sérieusement sur ce problème, en attendant tous ceux qui ont ce bug peuvent m'envoyer leur sauvegarde et je vous débloquerai.

Joined: Oct 2009
Z
zao Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Z
Joined: Oct 2009
J'ai bien reçu la sauvegarde modifié que vous m'avez envoyé par email.
Effectivement ça fonctionne trés bien.

Bizarre ce bug ? surtout, comment est-ce possible que le probleme ne soit pas dans tous les jeux ?

En tout cas votre intervention, me permet de continuer mon jeu, je vous en remercie.


zao
Joined: Oct 2009
D
stranger
Offline
stranger
D
Joined: Oct 2009
je vais brancher mon disque en esclave sur un autre PC pour récupéré la sauvegarde et je te l'envoi.

Merci axel !

Joined: Feb 2010
B
stranger
Offline
stranger
B
Joined: Feb 2010
Bonjour à tous,

je me suis permis de lui envoyer mail aussi car mon frères et moi rencontrons le meme problème on à tout les deux les versions officiel acheter en magasin.

j'espère qu'il pourra nous dépanner frown

Joined: Feb 2010
B
stranger
Offline
stranger
B
Joined: Feb 2010
Je viens de recevoir ton mail axel mais l'extanssion du fichier est en Dxg et quand je le modifie en dsg sa fonctionne pas car en Dxg le jeu ne le trouve pas.
snif snif


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5