Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 1 of 3 1 2 3
#389377 21/10/09 08:31 AM
Joined: Oct 2009
V
vodka69 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
V
Joined: Oct 2009
bonjour,

après etre entré dans le temple il y'a 3 enigmes,je viens d'en terminer 2 sur 3, mais la derniere pièce ou tout est en double et ben je suis coincé.

merci pour votre aide smile

vodka69 #389381 21/10/09 08:48 AM
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
Je suis coincé plus loin que Vodka69. J'ai donné la pierre d'âme de Lovis à Romon, seulement ce dernier s'est fait tuer dans le caveau de l'angoisse...Et je ne sais donc pas du tout où se trouve maintenant la pierre d'âme. j'ai choisi de libérer les fantômes et pour ça je dois détruire la pierre d'âme sur l'autel d'Amduscias mais sans ladite pierre, je ne sais que faire...

Je suis bloqué ici:
[Linked Image]


Tuez-les tous, Dieu fera le tri...
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
@ vodka69, cherche un goblet derrière un petit muret en face de l'entrée de la pièce. Ouvre grand les yeux.


Tuez-les tous, Dieu fera le tri...
Joined: Oct 2009
V
vodka69 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
V
Joined: Oct 2009
ok je vais regarder sa ce soir smile

merci

vodka69 #389417 21/10/09 11:54 AM
Joined: Oct 2009
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Oct 2009
Pour tigrou wink un petit indice ! Tu dois récuperer les deux ingrédients pour la quete ! Ensuite dans ton inventaire de quête utilise le sort et tu pourras enfin te battre contre la version humaine de maxos !

Pour ce qui est des deux ingrédients, c'est marqué mais je me rappel plus, pour les trouver faut tout fouiller ( pensez a l'anticipation ... par exemple )

Memnon #389433 21/10/09 01:46 PM
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
Hum...les deux ingrédients...ça ne me parle pas des masses. En même temps, je n'ai pas l'habitude de lire les modes d'emplois livrés avec les jeux alors peut-être que c'est expliqué dedans. Je précise au passage que je joue un archer pur. Je n'ai mis aucun point ni en guerrier ni en magie.

Je vais suivre ton conseil et retourner la crypte dans tous les sens pour les trouver. Merci.


Tuez-les tous, Dieu fera le tri...
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
L'écaille de Dragon ainsi que le sang d'Amduscias.
Tu dois aussi te procuré le tome (Blibliothècaire) qui contient la formule d'annulation de la transformation en Dragon d'Amnuscias.



Last edited by Nyco; 21/10/09 06:18 PM.
Nyco #389461 21/10/09 05:25 PM
Joined: Oct 2009
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Oct 2009
roh chut x) il aurait finit pas trouver :p

Memnon #389471 21/10/09 06:19 PM
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
C'est mieux là xD.... ?

Last edited by Nyco; 21/10/09 06:20 PM.
Nyco #389519 22/10/09 07:56 AM
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
je n'ai pas regardé le spoil, j'ai en effet trouvé par moi-même en retournant la crypte dans tous les sens. Maintenant, je bloque face à Amdusias. Je suis niveau 12 et il me met ma misère en one shot, c'est nul. Pour faire de l'xp c'est pas la joie vu que les ennemis ne respawn pas. J'ai même tenté avec un trainer allemand mais aucun n'est compatible -_-'
Ca devient lourd et je commence vraiment à regretter mon achat quand bien même je l'ai eu neuf à moitié prix.


Tuez-les tous, Dieu fera le tri...
Nyco #389520 22/10/09 07:56 AM
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
je n'ai pas regardé le spoil, j'ai en effet trouvé par moi-même en retournant la crypte dans tous les sens. Maintenant, je bloque face à Amdusias. Je suis niveau 12 et il me met ma misère en one shot, c'est nul. Pour faire de l'xp c'est pas la joie vu que les ennemis ne respawn pas. J'ai même tenté avec un trainer allemand mais aucun n'est compatible -_-'
Ca devient lourd et je commence vraiment à regretter mon achat quand bien même je l'ai eu neuf à moitié prix.


Tuez-les tous, Dieu fera le tri...
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Si tu veux je le tue pour toi (lol), tu m'envoie ta sauvegarde et ensuite je te la rend.
J'adore les défis si ton build n'est pas très "puissant" c'est encore mieux, au début j'avais eu le même soucis que toi, mais en m'y accrochant j'ai réussi.
Perso j'ai un matos de merde et 2 skill, lvl 21 je me fais des gardes de l'Alliance niveau 27 xD... faut dire la créature à pas mal aidé mais j'en ai chier.

Last edited by Nyco; 22/10/09 03:22 PM.
Nyco #389624 22/10/09 08:18 PM
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
Ca y est il est mort et j'étais niveau 12. Ma créature l'a occupé et je l'ai avoiné en lousdé pendant ce temps-là. le combat à peine commencé, sur les 283 HP que j'avais, il m'en a enlevé 193...Bonjour l'anti-jeu.


Tuez-les tous, Dieu fera le tri...
Joined: Oct 2009
A
journeyman
Offline
journeyman
A
Joined: Oct 2009
C'est pas de l'anti-jeu, c'est surtout que t'avais pas vraiment le niveau hein.

Anton #389719 23/10/09 05:49 PM
Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Rassure toi j'ai eu tout comme toi des sueur froide (je joue un mage...) et a distance avec son arc c'est la mort assurer en 1 ou 2 tir mais si tu le contact il est moins balaise ( même pour moi qui suis mage) apres c'est sur qu'une petite invocation de mort vivant pour te cacher derrière et ainsi éviter les tirs ca aide beaucoup !!

Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Le Havre
ne vous cassez plus la tête, je viens de revendre ce jeu.


Tuez-les tous, Dieu fera le tri...
Joined: Oct 2009
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Oct 2009
Bien le bonjour,"un petit indice ! Tu dois récuperer les deux ingrédients pour la quete ! Ensuite dans ton inventaire de quête utilise le sort et tu pourras enfin te battre contre la version humaine de maxos !"

Qu'elle est ce fameux sort s'il vous plait, je suis coincé devant ce dragon et impossible de continuer, j'ai la fiole et les écailles et c'est tout.......!!

Qu'elle frustration de ce faire dérouiller par ces flammes.

Merci de l'aide.

migou #390257 30/10/09 03:34 PM
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
C'est le livre Orbis Arcesso tome 2 que tu reçoit en faisant la quête du Bibliothécaire.

Nyco #390261 30/10/09 04:03 PM
Joined: Oct 2009
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Oct 2009
Heu nan, moi je l'ai pas reçu d'ailleurs je dois même le trouver (c'est la quête) mais le prôblème c'est que je ne sais pas ou il est ce livre....
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver ce livre ??

Merci.

migou #390309 31/10/09 11:32 AM
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Il se trouve dans un coffre dans la salle de gauche. Je sais plus si il est verrouillé mais, si c'est le cas, la clé se trouve quelque part dans les chambres...

Bonnes fouilles smile



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Page 1 of 3 1 2 3

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5