Bonsoir vous,

Voici donc une petit liste des erreurs que j'ai rencontr en cours de partie, la plus part d'tre elle seront certainement connue mais d'autres peu tre pas.
J'espre que cel vous aidera smile.
Je continuerais de la mettre jour au fur et mesure que ou j'en dcouvrirais d'autres.

1) "Rcompense de qute" Le message de choix des rcompenses est en Anglais une fois qu'il ne reste plus de rcompense choisir.

[Linked Image]

2) Qute "Dans le repaire des bandits" message d'entre dans le journal dit que le joueur refus la qute, ce qui n'est pas le cas.

[Linked Image]

3) Cave du Buad le meunier : impossible de prendre les objets plaables dynamiques "Gingesng" et "Veine de Fer".

[Linked Image]

[Linked Image]

4) Qute "Les 3 Dormeurs", par moment la qute un soucis mais pas obligatoirement dans toutes les parties.
C'est dire que rien ne se passe une fois que l'ont donne l'objet du rve, et le personnage se bloque impossible bouger.
J'ai essayer d'engager la conversation plusieurs points diffrent mais rien, une fois le bug l impossible faire la qute. (pas de screen dsol)

5) Un difice en pierre est mal plac par rapport au niveau du sol. (Vallon Bris 2)

[Linked Image]
[Linked Image]
[Linked Image]

6) Bug Majeur : Les ennemies font des dgts "alatoire", 5 niveaux de moins et en dessous = 0 de dgts, 4 niveaux de moins entre 4 10 de dgts, les dgts augmentes par tranches de niveau en dessous du sien, partir du dessus de son niveau dgts pris en compte (reste savoir s'ils sont "normaux" entre 50 et 300 pour un niveau 27). (tester plusieurs endroits sans armure ou/et avec armure ainsi que objets quip, personnage joeur de niveau 25.)

Je ne suis pas le seul avoir ce problme, cf post : http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=388624#Post388624

Niveau 19
[Linked Image]

Niveau 21
[Linked Image]

Niveau 27
[Linked Image]

[i]Voil pour le moment, donc j'attends de pouvoir continuer ou je rejouerais une partie plus bas lvl en attendant le patch qui rsoudra le "bug majeur".
A part ces bug le jeu me plait normment, certes c'est pas du Divine Divinity mais c'est vraiment trs proche, comme toujours avec vous un jeu de qualit malgr les quelques bugs prsent.
Bonne continuation vous et amlioration du jeu smile.

Last edited by Nyco; 21/10/09 06:34 PM.