Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Oct 2009
Location: France
Fingal Offline OP
Koch Media France
OP Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Les joueurs ayant acheté l’édition collector de Divinity 2 : Ego Draconis peuvent dès aujourd’hui télécharger leur objets ingame exclusifs.

Il existe 4 sets différents, que vous pouvez retrouver dans la section "Communauté" du site officiel. Une fois votre choix fait, remplissez ce formulaire pour recevoir le code de téléchargement. Suivez toutes les instructions fournies dans le mail pour récupérer vos objets exclusifs !

Choisissez bien vos objets, car vous ne pourrez pas tous les utiliser ! À très bientôt en Rivellon !


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Enfin !

Plus qu'à voir si çà sera vraiment utile vu que depuis l'achat du collector il y a de fortes probabilités que de nombreux joueurs aient terminés le jeu ou bien qu'ils soient très avancés dans l'aventure (et donc avec de meilleurs équipements...) think

Merci quand même !

up


Joined: Nov 2009
K
stranger
Offline
stranger
K
Joined: Nov 2009
Merci de nous avoir prévenus !

Ici et sur JV.com =)

C'est vrai que des sets récupérables ingame... Je n'en vois pas trop l'utilité...

Pour moi les vrais collectors dans un jeu offline c'est... Art book en nombre limité, osts, figurines ou je ne sais quoi...

Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
question peut être idiote mais pour chosir ça serait bien de
connaitre les caractéristique des set ?

quelqu'un les connait ?

Joined: Nov 2009
K
stranger
Offline
stranger
K
Joined: Nov 2009
Faudrait qu'un joueur nous en parle.

Je ne pense pas que Larian communiquera la dessus s'ils veulent respecter un peu l'idée générale du jeu.

C'est en explorant qu'on trouve, c'est en achetant qu'on découvre ! :P

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
A priori il faut choisir un des 4 sets, lancer le jeu et hop c'est dans l'inventaire : je confirme çà marche.

Par contre si on installe un autre set rien ne se passe.

Question : peut-on désinstaller proprement un set qui ne nous plait pas pour pouvoir en essayer un autre ? Si oui comment ? Merci smile


Joined: Nov 2009
K
stranger
Offline
stranger
K
Joined: Nov 2009
Alors, ils donnent quoi ces sets ils donnent quoi ? :P

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Bon je vais tester ça, par contre je me demande c'est si on a plusieurs persos comment ça marche ? bon je vais voir !

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Originally Posted by Kcnarf
Je ne pense pas que Larian communiquera la dessus s'ils veulent respecter un peu l'idée générale du jeu.


Je n'aurais rien contre l'idée de vous en parler mais, pour être honnête, je les découvre en même temps que vous...

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Bon je ne vais pas faire mon rabat joie mais c'est le minimum syndical qu'ils nous ont pondu là rolleyes...Les sets ne cassent pas des briques mais bon au moins les termes du marché sont respectés !

Et du coup pour ceux qui ont plusieurs perso on ne peut installer qu'un seul set ! En attendant de savoir ce qu'il faut désinstaller pour pouvoir utiliser celui qu'on veut choisissez bien silly!

Plus qu'a attendre le patch et la boucle sera bouclée !

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
J'ai opté pour le set de l'Echelon Sanglant, donc voici les caractéristiques (je laisse à chacun le choix de les découvir ou pas) wink

[Linked Image]
[Linked Image]
[Linked Image]

Etant au level 14 je n'ai donc pas pu équiper les jambières ni l'épée à 2 mains, donc je ne peux pas vous donner un avis précis.


Joined: Oct 2009
Location: France
Fingal Offline OP
Koch Media France
OP Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Bonjour.

J'ai fait remonter vos questions (patch, caractéristiques des sets, désinstallation des sets...). Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau ! wink

Fingal


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
çà c'est cool Fingal, merci d'avance wink


Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Merci Fingal wink !

Joined: Nov 2009
K
stranger
Offline
stranger
K
Joined: Nov 2009
J'admets, je trouve ça géniale une équipe si réactive aux demandes sur le forum !

Nice work fingal ! =D

Joined: Oct 2009
Location: France
Fingal Offline OP
Koch Media France
OP Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
La discussion sur les sets dans le jeu a été déplacée dans la section Aide (ici) wink

Last edited by Fingal; 13/11/09 02:17 PM.

Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
J'ai enfin réussi à me trouver la statuette en Allemagne pour à peine plus cher que la différence de prix entre l'édition normale et l'édition collector française, maintenant j'aurai vraiment l'impression d'avoir une vraie édition collector, quelle drôle d'idée ces DLC, ça a autant d'intérêt que de télécharger de nouvelles coupes de cheveux (surtout que des armures sympa on doit en trouver suffisement dans le jeu, je suppose en tout cas, car je ne suis pas allé assez loin pour cause de crash répétés), surtout pour ceux qui avaient acheté l'édition collector et avancé suffisement dans le jeu les kit d'armures doivent être purement inutiles, bref niveau collector on n'a pas été gâté, merci Koch Media et DTP.

J'espère bien que Fingal fera remonter les infos à Koch Media et DTP, parce que dans cette affaire ils ont été lamentables.

Joined: Oct 2009
Location: France
Fingal Offline OP
Koch Media France
OP Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Originally Posted by jp100nx
Question : peut-on désinstaller proprement un set qui ne nous plait pas pour pouvoir en essayer un autre ? Si oui comment ? Merci smile


Bonjour.

Toutes mes excuses pour le délai de réponse disagree

Selon les infos que j'ai, installer un nouveau set écrase le précédent...

Fingal


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Oct 2006
F
journeyman
Offline
journeyman
F
Joined: Oct 2006
Zut j'ai mis un post dans la section problemes techniques mais c'est sans doute içi le meilleur endroit pour ma question:

C'est dingue il n'y a que moi qui ait un pbme pour télécharger un kit en utilisant un des codes envoyés par email?

J'ai recut l'email avec 1 code pour chaque kit. Quand je vais sur le lien il faut saisir un code et cela semble corrspondre à peu près, il y a 4 zones de 4 caractères alors que les codes de l'email sont de 16 caractères, cela semble donc correpondre mais rien n'y fait le site me dit que le code est erroné.

En passant je suis d'accord c'est nul comme contenu de version collector. Mais bon j'aimerai bien avoir mon kit quand même. hehe

Joined: Oct 2006
F
journeyman
Offline
journeyman
F
Joined: Oct 2006
C'est incroyable comment le vol organisé par les éditeurs de logiciels est devenu fait normal. Dans quel autre domaine on a le droit de dire vendre quelque chose et au final cela ne remplis pas la fonctionalité vendue?

C'est dingue, je ne vais pas pour autant perdre mon temps à essayer de me faire rembourser chez le vendeur, eux aussi sont hypnotisés et légal ou pas maintenant c'est très difficile de se faire rembourser un jeu ouvert.

Bon ce jeu est nul donc je ne perd pas grand chose, mais en plus se faire voler ouvertement là ça dépasse des limites.

Last edited by Fend; 19/12/09 04:17 PM.

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5