Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#391065 06/11/09 04:44 PM
Joined: Nov 2009
E
Elenae Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
E
Joined: Nov 2009
Bonsoir ! Bon... je sais que c'est toujours mieux de découvrir par soi-même mais là j'avoue que je bloque. Je dois pas être bien malin !

Voilà mon problème : j'ai fini les quêtes de l'île, je dois faire 4 choses pour ma Tour de guerre et j'ai beau tout retourner, je comprends pas. La mine ne m'est pas accessible par manque de niveau. Je suis 21. J'ai lu sur certains forums que les gens avaient fait le Dragon et une autre chose avant. Peut-on me dire où se trouve ce Dragon ? Et un peu d'aide pour les 2 autre quêtes, sans la mine ?

Juste une mise en voie...

Merci d'avance !

Elenae #391155 07/11/09 10:59 AM
Joined: Nov 2009
E
Elenae Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
E
Joined: Nov 2009
Encore une soirée de recherches... 4h... J'ai lu tous mes livres, relues toutes mes quêtes, je crois que j'ai refais tout ce que j'avais vu dans le monde, pas de dragon, pas de curseur de quête, rien... Je veux bien galérer un peu sur un jeu mais passer 3 jours au même point, j'en vois plus trop l'interet. D'ailleurs, je parlais de la mine dans mon message d'avant mais j'récupère la clé in extremis, je sors, je vais à "l'enclave gobeline à l'est" et rien. Pas de porte, pas d'avancée, rien.

Personne ne peut m'aider ?

Last edited by Elenae; 07/11/09 11:01 AM.
Elenae #391169 07/11/09 11:56 AM
Joined: Nov 2009
K
stranger
Offline
stranger
K
Joined: Nov 2009
Euh, si tu es niveau 21 je ne vois pas ce que tu peux faire de mieux à part aller dans la tour de guerre, bouter laiken hors de ces vastes contrées (direction la salle des échos xD) et ... et ce sera déja bien.

Sur l'île, tu as à choisir tes 4 serviteurs.

Ensuite il faut que tu ressuscite Sassane à partir de la tombe à l'ouest de l'île.

De là, toute la progression est indiquée.

Tu seras capable de te transformer en Dragon une fois Laiken dessoudé.

Ais-je pu t'aider ?

Kcnarf #391199 07/11/09 01:56 PM
Joined: Nov 2009
L
stranger
Offline
stranger
L
Joined: Nov 2009
bonjour j'ai besoin d'aide pour la quête :LES BOUGIES AU VENT .
j'ai trouvé une tombe entourer par trois bougies sur l'île de la sentinelle apparament je dois trouver un sort mes le quel ? merci davence

Elenae #391236 07/11/09 07:30 PM
Joined: Nov 2009
E
Elenae Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
E
Joined: Nov 2009
Han... Mais ce serait aussi simple que ça ? J'avoue que je croyais que Sassane ne pouvait être ressucitée que dans la Tour de guerre... Je vais me pendre, à bientot !

Merci à toi Kcnarf !


Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5