Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#391075 06/11/09 05:51 PM
Joined: Oct 2009
I
iral Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
I
Joined: Oct 2009
Je deviens fou...

10 fois que j'essaye ce maudit combat final, rien n'y fait, je me fais laminer...

Je suis niveau 35, j'ai revêtu le set complet du scorpion.

Des conseils please!!!!

iral #391086 06/11/09 06:31 PM
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
SPOIL



Alors déjà prévoir la dose de potions de soins et de résup totale (quand ta vie est basse tu passes par l'inventaire et tu bois une de chaque) et ensuite moi j'ai commencé par taper le magicien puis l'élu et enfin les pala et archers mais c'est un rude combat ! Bon courage !

P.S. pour info j'étais aussi lvl 35 donc ça doit passer wink

Last edited by Samshir; 06/11/09 06:43 PM. Reason: ajout
Samshir #391142 07/11/09 07:37 AM
Joined: Oct 2009
I
iral Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
I
Joined: Oct 2009
Merci de ta réponse smile

J'ai réussi en fuyant durant tout le combat, attaquant les ennemis un par un avec ma créature et mon

démon.

Pas très glorieux mais ca a marché.

Bilan: vachement bien ce jeu, très long, mais le combat final est un poil abusé. smile

iral #391371 08/11/09 05:06 PM
Joined: Oct 2009
L
stranger
Offline
stranger
L
Joined: Oct 2009
Coucou les gens. Je profite de ce topic pour exposer mon problème.
Ca concerne aussi le combat final. Voici la situation :
je suis niveau 34 quand j'arrive dans ce combat. Tous les monstres/boss précédents, je les ai tué, sans aucune exception, au CaC, sans potion, sans invocation, sans utiliser de sort ou de capacité, sans familier. Bref, avec seulement mes deux haches, et des capacités passives de régèn vie. J'ai un peu plus de 800pv, et aucun boss n'a réussi à me passer en dessous de 700, même avec 10 alliés avec lui (oui, ça remonte vite ma vie, très très vite, du moment que je tape cela va sans dire.)

(C'est pas pour me vanter, c'est juste pour expliquer ceci : ... ) => Et là! Combat final, LE boss (oui le gros vilain pas beau, ses acolytes ne font que des chatouilles, c'est pas eux le souci ^^ ) , s'il me touche, me tombe la plupart du temps, en un seul et unique coup. Suis-je tombé sur le seul jeu du lot qui bug sur la fin? Ai-je raté quelque chose d'important? Y a-t-il un équipement particulier ou une compétence particulière à prendre?... Parce qu'après une vingtaine d'essais, je désespère...

Le truc qui me fait peur... refaire mon perso du début parce que je me serais planté dans les stats/compétences à prendre... O_o

Last edited by Louwine; 08/11/09 05:08 PM. Reason: précision
Louwine #395389 12/12/09 04:04 PM
Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
tin moi je galere suis 34 et c est infaisable je dure pas deux minute dans le combat je suis full popo et j ai mes deux bebette de sortie

krios56 #396035 19/12/09 09:42 AM
Joined: Dec 2009
W
stranger
Offline
stranger
W
Joined: Dec 2009
salut a tous j'ai fini le jeu niveau 34 et la technique que j'ai utilisé est: invocation de ma creature , d'un démon niveau 24 ensuite boule de feu niveau 10 dans le tas + explosion magique niveau 8 sur le chef et puis en attendant que tout sa se régénère roulade autour de la pièce en évitant surtout le chef de la bande et zandalor j'ai aussi utilisé un maximum de potion pour augmenter lintelligence la force et autre au bout de 3 ou 4 boule de feu et grace a mes invocation je me sui jeté dans la mélée et tué le chef pui zandalor après le reste de la troupe ne sont que des larbins


Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5