Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#391491 09/11/09 06:02 PM
Joined: Nov 2009
I
iloual Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
I
Joined: Nov 2009
Bonjour,

Au tout début de l'exploration,il y a un coffre qui s'ouvre avec une clef (j'ai fini la tour) s'avez -vous ou elle est,et j'aimerais savoir pourquoi dans les 2 autres tour, il y avais une armure de mage et de ranger et ici rien??

Merci A+

iloual #391583 10/11/09 02:23 PM
Joined: Nov 2009
K
stranger
Offline
stranger
K
Joined: Nov 2009
"il y a un coffre qui s'ouvre avec une clef"

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Oui mais on ne sait toujours pas où elle est la marmotte ?!


Non, pour être un peu plus sérieux, soit plus précis, parce qu'un coffre et des clés, on en a des centaines.

"et j'aimerais savoir pourquoi dans les 2 autres tour, il y avais une armure de mage et de ranger et ici rien??"

Quelles tours ? C'est pas qu'on en aurait des centaines non plus, mais vu que je connais pas 20 000 tours dans les vallons (j'en connais une...) on est mal barrés.

Précise nous tout ça, on pourra peut-être faire quelque chose pour toi wink

iloual #391600 10/11/09 03:35 PM
Joined: Nov 2009
H
stranger
Offline
stranger
H
Joined: Nov 2009
si je puis déchiffrer un peu les choses il parles des set d armures que l on trouve dans les 2 premières forteresse des seigneurs de l alliances des ténèbres ( pierre et raze de mémoire ) qui sont respectivement les set de pur archer et de mage en ce qui concerne kaera moi j ai pas trouver de coffre auquel il corresponde une clé juste un mur de glace ... je n en dirai pas plus, mais pour parler de cette forteresse après avoir résolu l énigme pour ouvrir la salle du boss je me retrouve coincer par un bugg assez relou : quand j essai de parler au boss ça ne marche pas ... réponse 1 ça bloque le jeu carrement obliger alt F4 et reponse 2 ça stop la conversation point barre ... est ce parcequ il y a une quete pour ce boss et que je ne l ai pas ou juste " parceque ! " ?

hubar #391611 10/11/09 04:46 PM
Joined: Nov 2009
I
iloual Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
I
Joined: Nov 2009
Bonjour,

Oups désolé de ne pas avoir été plus précis,mais hubar a raison je parle des sets.

Quand je parle du coffre au tout début de l'exploration, c'est quand on passe la porte bleu,forteresse volante de raze exactement.car je pense qu'un setes est dedans.

Merci A+

iloual #391618 10/11/09 05:16 PM
Joined: Nov 2009
H
stranger
Offline
stranger
H
Joined: Nov 2009
si je me souvient bien forteresse de raze c est le set archer et toutes les pieces du set sont en dehors de la forteresse principal disseminer un peu partout dans des coffres sous les tentes il faut faire tout le tour pour tout trouver .... bonne recherche smile

hubar #391743 11/11/09 03:17 PM
Joined: Nov 2009
I
iloual Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
I
Joined: Nov 2009
OK merci ^^

A+

iloual #391766 11/11/09 06:41 PM
Joined: Nov 2009
C
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Nov 2009
bonjour

juste pas envie de faire des déductions dans la forteresse de keara. qui est qui? entre les indices qui ne concordent pas et mon esprit au ralenti, je galère un peu.

merci d'avance

iloual #391777 11/11/09 09:22 PM
Joined: Nov 2009
H
stranger
Offline
stranger
H
Joined: Nov 2009
attention spoiler :
tout le monde ment ! avec ça tu devrai t en sortir ... fait un pti schéma avec les noms et les corélations et ça marche tout seul ....

hubar #392662 18/11/09 11:04 AM
Joined: Oct 2009
C
Ced Offline
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Oct 2009
Et concernant le coffre verrouillé
il se trouve tout en bas de la forteresse volante, à peu pres au 1/4 eme de la tour, juste avant d'arriver au 1er petit fort (celui avec 3 tables, et 2 grosses barriques sur la droite en entrant), il y a 2 coffres entre 2 murs avec un arbre sec sur le coté, l'un des coffres est verrouillé, mais je n'ai pas vu de clé non plus...

J'ajoute que dans les environs, (toujours vers le bas de la plateforme) il ya un coffre dans la glace, j'ai essayé de dégeler avec le souffle du dragon, mais rien a faire...

Last edited by Ced; 18/11/09 11:05 AM.

I - Love - This - Game !!!
Ced #392671 18/11/09 12:07 PM
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Pour ce qui est du coffre dans la glace, c'est juste de la décoration, pas la peine de vous acharner smile


Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5