Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Nov 2009
R
stranger
OP Offline
stranger
R
Joined: Nov 2009
bonjour je rencontre un problème lors de l'installation du jeux divinity 2 ego draconis

Quand je l'installe il me met ce messages d'erreur
c\Programme files\Divinity 2 ego draconis\data\win32\packed\Dialog.dv2

Une erreur est survenue lors de la copie d un fichier
le fichier source est altéré

J'ai déjà changer mon jeu en pensant que ça venais du cd et rebelote donc quel serais la solution

Voilà ma configuration de mon ordinateur

Processeur
Intel Pentium D 820 (2 coeurs)

Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7187 REV:A

Mémoire
2046 Mo (0 barettes)


Intel Pentium D CPU 2.80GHz


Intel Pentium D CPU 2.80GHz


nVidia Corporation G94 [GeForce 9600 GT]



En espérant une réponse rapide de votre part si il vous faut d'autres informations n'hésiter pas à me les demander mon adresse étant jagged-fel@hotmail.fr



Merci d'avance

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Alors là je ne vois pas, tu as l'air d'avoir une configuration correcte par contre il nous faudrai ton système d'exploitation !

(juste un petit message car j'ai vu ton pseudo et suis dans la roue du temps tome 13 en ce moment silly elle est vraiment excellente cette série !)

Joined: Nov 2009
R
stranger
OP Offline
stranger
R
Joined: Nov 2009
euh le système d'exploitation c'est
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

J'ai installer risen et y joue sans problème depuis peu et il marche très bien

Pour Samshir moi j'en suis au tome 16 le dernier sortie chez france loisir et j'aimerais vraiment être à la place de rand vu la chance qu'il a (avec les demoiselles)

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Arf là je ne vais pouvoir d'être d'une grande aide disagree, à mon avis tu es bon pour demander aux experts de chez larian !

P.S. : rhaaa oui quel coquin ce Rand ! Je me demande bien comment il va s'en sortir (surtout avec Aviendha) ! Là je me remet de l'élection d'Egwene au trone d'Amyrlin ça c'est de la surprise !

Joined: Nov 2009
R
stranger
OP Offline
stranger
R
Joined: Nov 2009
rahh en y pensant est ce que ce pourrait être un problème de mon lecteur cd ??
J'ai déjà envoyer un mail chez leurs experts et ils ne m'ont toujours pas répondus

Sinon oui quel surprise ça choque d'un coup comme ça brutalement et oui j'ai hâte de savoir quand ils les aura toutes en même temps en face de lui surtout qu'il y a eut une privilégiée comment vont réagir les autres ? je sens qu il va s'en prendre plein sa frimousse

Joined: Jan 2010
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Jan 2010
Slt Randallthor;

Ton erreur pourrait simplement provenir d'un probleme de lecteur si c'est un combo, qui fait graveur aussi ??

Autre soluces, désactiver voir désinstaller les utilitaires tel que daemon Tools etc,,,,problème rencontré avec ARMA2 et COD MW2 voilà pour l'info, espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée,


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5