Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Oct 2009
C
Ced Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
C
Joined: Oct 2009
Bonjour
il y a quelques messages disséminés sur l'ile de la sentinelle,
et un m'intrique particulièrement, il est signé M, M pour Maxox ? :
Emplacement : Sur l'ile de la sentinelle, près de l'entrée de la tour (celle qui reste verrouillée et qui est a coté d'un sanctuaire de déplacement rapide - là ou se trouve Turgoin apres l'empoisonnement de l'ile) j'ai trouvé un cercueil ouvert, avec deux coffres, et un message à l'intérieur.
Ce message est signé M. (peut etre maxos, mais il n'est pas mort à notre connaissance, juste disparu)
et dit :
"Enterre moi à l'ombre de la tour,
Laisse moi reposer pour l'éternité parmi les os des grands anciens venus avant moi.
*Le document est signé de la seule lettre 'M'* "

Je suis donc allé voir de l'autre coté de la tour, la face qui est dans l'ombre, ce qui m'a permis de trouver qques coffres que je ne connaissais pas, j'ai aussi trouvé sur le flanc de la tour un squelette de dragon avec 2 arches, mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ce message
Est ce que qqun aurait une idée ?

Ced


I - Love - This - Game !!!
Joined: Nov 2009
H
stranger
Offline
stranger
H
Joined: Nov 2009
en parlant justement de cette porte ... j ai fini le jeu et je n ai rien trouver comme quete en rapport avec cette porte la ! je trouve ça relativement frustrant ... est ce parcequ il y a un add on prévu ou ai je louper quelque chose ?

Joined: Oct 2009
C
Ced Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
C
Joined: Oct 2009
pour la porte chez moi aussi elle est verrouillée,
sur gamepressure, il y a les quetes listées, et des plans (pas super complets les plans) regarde si tu en as loupé une...


mais j'aimerai surtout avoir vos avis, sur le message que j'ai trouvé,


Hé Ho ! un message signé M* (probablement Maxos) , avec 2 coffres, sympas, Alors que Maxos est pas mort, quand même ça intrigue...


I - Love - This - Game !!!
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Ça intrigue, oui, mais on ne sait pas en faire grand chose... à moins que ce soit aussi bien caché que l'armure de Larian dans le premier opus (et faudra m'expliquer comment on arrive à 2002 pièces d'or :P ), c'est sans doute une quête qu'ils n'ont pas eu le temps de développer. On en trouve parfois des traces : ainsi, dans mon carnet de quête, la conclusion des pilleurs de tombe prétend que la fille (Laura je crois ?) me donne rendez-vous chez un homme à Aleroth (alors qu'elle n'a jamais rien dit de tel).

Enfin, voilà de quoi faire tourner nos neurones un bon moment smile



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Nov 2009
H
stranger
Offline
stranger
H
Joined: Nov 2009
en effet, j ai fini le jeu mais je reste sur ma faim ..... jeu baclé par manque de temps ? ou comme d'habitude les devs pieds et points lié devant les économistes des sociétés de prog ....

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Si tu te rappelles Sword of Lies, il y a aussi eu des couacs de ce style : la quête de la Source qui a sans doute du être annulée (je crois que de petits malins sont arrivés à en atteindre les vestiges grâce aux pyramides), ainsi que le désert qui, de l'aveu de Sven Vinck, aurait du être rempli dans le projet de départ. Je ne crois pas qu'on pourrait appeler ça "bâclé," mais je pense qu'ils essaient de voir grand mais que des problèmes techniques (que ce soit timing ou financier) font qu'ils doivent revoir leurs ambitions à la baisse.

De ce point de vue-là, on a pas à se plaindre : ce projet était très ambitieux (et globalement réussi, selon moi du moins).



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5