Larian Banner
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Fingal Offline OP
Koch Media France
OP Offline
Koch Media France
Aux armes Chevaliers Dragons ! Vous pouvez maintenant tlcharger la dmo PC officielle de Divinity 2: Ego Draconis simplement en suivant ce lien:

Tlchargement de la dmo FR de Divinity 2

Cette dmo pse approximativement 1,8 GB. Elle vous donnera un bon aperu des premires heures du jeu. Aprs le tutoriel, vous pourrez vivre d'excitantes aventures dans le "Vallon Bris".

Partez vite l'assaut de Rivellon !

Bonsoir.

Je pense que les personnes prsentes sur ces forums ont dj le jeu complet, mais si vous connaissez quelqu'un qui est intress par Divinity 2, faites passer l'information. smile

Bon jeu et joyeuses ftes tous ! party

Fingal

Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
stranger
stranger
Trs chouette initiative ! Par contre, si la dmo est en franais, il paratrait qu'elle est patche comme la version franaise sur Steam. Pour la version DVD en revanche, c'est toujours la croix et la bannire.

Je ne veux pas plomber l'ambiance du topic mais j'invite tous les joueurs prendre la version Steam de Divinity II: Ego Draconis uniquement, la version DVD n'est toujours pas mise jour et des problmes plus ou moins gnants (allant jusqu'au gel pur et simple du jeu) sont toujours d'actualit.

Ce que vous perdez en prenant la version Steam :
- Une trs jolie carte de Rivellon en tissu, c'est trs sympa comme carte et donne un vrai cot JDR old school agrable.
- La bande son du jeu, qui est magnifique.
- Un poster sympa.

Ce que vous gagnez en prenant la version Steam :
- Un jeu mis jour, corrigeant des saccades intempestives et ce peu importe les rglages ou la configuration du PC, le gel du jeu en parlant certains PNJ / activant certaines portes / mcanismes quelconque et autres bugs moins gnants.
- Pouvoir voler sans saccades est un rel plaisir avec le superbe thme de l'envol (Dragon Skies). L'essayer, c'est l'adopter.

PS : Dites les gens de chez Larian qui doivent j'imagine, tre particulirement surpris de l'absence de communication de leur diteur vis vis des joueurs franais (sinon un formidable "When it's done", qui rassure autant que Georges Broussard annonant la sortie de Duke Nukem Forever), c'est possible de changer d'diteur la prochaine fois ?

Votre jeu est excellent mais le support technique est dsastreux.

Last edited by IsaacConrad; 12/01/10 03:08 AM.
C
stranger
stranger
C
La dmo est en version 1.0.213.25
Ceci dit, c'est plutt rassurant...

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard