Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Oct 2009
Location: France
Fingal Offline OP
Koch Media France
OP Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Quote
Aux armes Chevaliers Dragons ! Vous pouvez maintenant télécharger la démo PC officielle de Divinity 2: Ego Draconis simplement en suivant ce lien:

Téléchargement de la démo FR de Divinity 2

Cette démo pèse approximativement 1,8 GB. Elle vous donnera un bon aperçu des premières heures du jeu. Après le tutoriel, vous pourrez vivre d'excitantes aventures dans le "Vallon Brisé".

Partez vite à l'assaut de Rivellon !


Bonsoir.

Je pense que les personnes présentes sur ces forums ont déjà le jeu complet, mais si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé par Divinity 2, faites passer l'information. smile

Bon jeu et joyeuses fêtes à tous ! party

Fingal


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Nov 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Nov 2009
Très chouette initiative ! Par contre, si la démo est en français, il paraîtrait qu'elle est patchée comme la version française sur Steam. Pour la version DVD en revanche, c'est toujours la croix et la bannière.

Je ne veux pas plomber l'ambiance du topic mais j'invite tous les joueurs à prendre la version Steam de Divinity II: Ego Draconis uniquement, la version DVD n'est toujours pas mise à jour et des problèmes plus ou moins gênants (allant jusqu'au gel pur et simple du jeu) sont toujours d'actualité.

Ce que vous perdez en prenant la version Steam :
- Une très jolie carte de Rivellon en tissu, c'est très sympa comme carte et donne un vrai coté JDR old school agréable.
- La bande son du jeu, qui est magnifique.
- Un poster sympa.

Ce que vous gagnez en prenant la version Steam :
- Un jeu mis à jour, corrigeant des saccades intempestives et ce peu importe les réglages ou la configuration du PC, le gel du jeu en parlant à certains PNJ / activant certaines portes / mécanismes quelconque et autres bugs moins gênants.
- Pouvoir voler sans saccades est un réel plaisir avec le superbe thème de l'envol (Dragon Skies). L'essayer, c'est l'adopter.

PS : Dites les gens de chez Larian qui doivent j'imagine, être particulièrement surpris de l'absence de communication de leur éditeur vis à vis des joueurs français (sinon un formidable "When it's done", qui rassure autant que Georges Broussard annonçant la sortie de Duke Nukem Forever), c'est possible de changer d'éditeur la prochaine fois ?

Votre jeu est excellent mais le support technique est désastreux.

Last edited by IsaacConrad; 12/01/10 03:08 AM.
Joined: Aug 2009
C
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Aug 2009
La démo est en version 1.0.213.25
Ceci dit, c'est plutôt rassurant...


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5